Lundi 27 novembre, Sylvie Tellier était l’invitée du podcast “Long live”, animé par Lucile Woodward. Lors de cet épisode, l’ancienne cheffe des Miss a évoqué le sujet de la chirurgie esthétique. Si l’invitée a regretté que ces procédures “s’imposent” à la gent féminine à partir d’un certain âge, elle n’a pourtant pas fermé la porte à cette possibilité.

“C’est un devoir de respect vis-à-vis des gens qui me regardent.” Dans le podcast Long Live de Lucile Woodward, Sylvie Tellier a partagé une anecdote à propos de Geneviève de Fontenay. L’ancienne Miss France s’est souvenue d’un voyage en voiture avec la dame au chapeau, effectué quelques heures seulement après une opération de chirurgie esthétique. Pendant un temps, l’ancienne Miss Lyon a évité d’aborder le sujet, mais sa curiosité a eu raison d’elle. “On commence à parler de la chirurgie et je lui demande ‘Pourquoi, Geneviève ?’, Vous aimez être accessible, abordable, pourquoi faire de la chirurgie ?”

En posant cette question, Sylvie Tellier ne s’attendait pas à la réponse que lui préparait Geneviève de Fontenay. “C’est un devoir de respect vis-à-vis des gens qui me regardent.” Pourtant, Miss France 2002 ne voit pas les choses sous le même prisme que l’ancienne cheffe des Miss. “Ça m’avait un peu choquée, a-t-elle confié à Lucile Woodward. Ça veut dire que si l’on veut que les gens continuent à nous aimer, il faut qu’on passe par la case chirurgie esthétique ? […] Maintenant que je vieillis, je me demande si les femmes qui sont exposées se doivent de passer par cette case chirurgie ?” Pour Sylvie Tellier, le rendez-vous n’est pas encore pris. Si elle envisage de passer le cap, l’ancienne cheffe des Miss se réserve encore quelques années avant de démarrer les soins. “Peut-être que j’aurai recours à la médecine esthétique, peut-être que je ferai des injections dans quelques années.”, finit-elle par souffler à Lucile Woodward.

>> PHOTOS – Sylvie Tellier : l’évolution de l’ex-patronne des Miss France

“J’essaie de retarder”

Toujours dans le podcast Long Live, Sylvie Tellier a expliqué que, en attendant de prendre rendez-vous avec un chirurgien esthétique, elle faisait son maximum pour retarder l’échéance. “Je fais du sport, je fais attention à moi, mais tant que je peux repousser le côté invasif et que je peux faire des choses naturelles, je le ferai.” Avec son régime sportif, l’ancienne cheffe des Miss espère bien pouvoir patienter encore quelques années avant d’entamer des procédures de chirurgie esthétique. Quitte à faire une entorse au code de conduite de Geneviève de Fontenay !

Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Geneviève de Fontenay

  • Sylvie Tellier

À découvrir en images

PHOTOS – Sylvie Tellier : l’évolution de l’ex-patronne des Miss France

Pour la prochaine élection de Miss France 2022, Sylvie Tellier s’impose comme un soutien de taille pour les 29 prétendantes au titre et n’hésite pas à les accompagner tout au long de leur préparation. Le 17 novembre 2021, elle a souhaité les présenter aux Français, sur le plateau du JT de 13h, présenté par Marie-Sophie Lacarrau.

Lors du procès condamnant les huit internautes qui ont proféré des injures antisémites à l’encontre d’April Benayoum en décembre 2020, Sylvie Tellier a tenu à lui témoigner tout son soutien en étant présente à ses côtés au tribunal correctionnel de Paris, le 22 septembre 2021.

Amandine Petit,Miss France 2021 et Sylvie Tellier rivalisent de glamour devant le photocall de la cérémonie des Nymphes d’Or du 60ème festival de télévision de Monte Carlo, au Grimaldi Forum, le 22 juin 2021.

Lorsqu’elle ne prépare pas la prochaine élection de Miss France, Sylvie Tellier aime consacrer son temps aux autres comme ce fut le cas lors d’une séance de maquillage pour les femmes atteintes d’un cancer, au CHU de Montpellier, le 18 octobre 2021.

Adepte du yoga, Sylvie Tellier n’hésite pas montrer sa dextérité et son agilité dans cette discipline.

Pendant ses vacances aux Sables-Dolonne, Sylvie Tellier en a profité pour passer un moment déjanté et complice avec ses deux soeurs, le 17 juillet 2021.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet