Désormais hors-jeu, Sylvie Tellier peut se confier sur sa participation à Mask Singer. L’occasion de révéler à nos confrères de Gala dans un article publié lundi 18 avril 2022, que deux anciennes Miss France l’ont tout de suite reconnue derrière son masque de caméléon.

  • Sylvie Tellier
  • Iris Mittenaere

Vendredi 15 avril 2022, TF1 diffusait un nouvel épisode de l’émission Mask Singer. L’occasion de découvrir que derrière le caméléon se cachait en réalité Sylvie Tellier. Une chose est sûre, les quatre jurés ont bien eu du mal à trouver la patronne du Comité Miss France. Et pour cause : sa voix avait été modifiée. Désormais hors-jeu, Sylvie Tellier peut maintenant se confier sur son aventure, qu’elle a d’ailleurs beaucoup appréciée, comme elle l’a confié dans les colonnes de Gala, lundi 18 avril 2022 : « Et tout ce que je fais, je le fais à fond. C’était super. Je le recommande à toutes les personnalités à qui on va le proposer », confie-t-elle. Alors si certains ont bien eu du mal à la démasquer, il y en a deux qui n’ont pas eu de mal à trouver que derrière le caméléon se trouvait Sylvie Tellier.

Sylvie Tellier : « Elles m’ont dit ‘C’est toi' »

En effet, selon ses dires, deux anciennes Miss France l’ont tout de suite démasquée : « Camille Cerf et Iris Mittenaere m’ont envoyé un message dès le premier prime, à croire qu’elles me connaissent par cœur. Elles m’ont dit ‘C’est toi’. J’ai essayé de noyer le poisson en disant que chaque année on me disait ça », explique-t-elle. Mais pour Sylvie Tellier, le plus difficile a été de le cacher à Amandine Petit, Miss France 2021 : « Vendredi, elle m’a demandé comment j’avais réussi à lui cacher ça, justement. J’étais tellement contente de faire l’émission à l’époque que je voulais lui dire, mais je ne pouvais pas. J’avais dit que je posais des vacances pour aller chez ma mère, alors que je faisais l’émission. » Sylvie Tellier est donc une petite cachottière qui a pris un malin plaisir à prouver qu’elle aussi, elle pouvait être quelqu’un d’étonnant : « C’est drôle car depuis trois semaines, il y avait des doutes. Et les gens disaient ‘Non, mais Sylvie Tellier n’est pas aussi fun’. Ça m’a fait beaucoup rire ! » Quant au choix de son costume, la patronne de Miss France donne plus d’explications : « Je n’ai pas choisi le costume, on m’a proposé le caméléon, et je me disais que ça ne pouvait pas mieux tomber. Je suis un caméléon dans la vie. Je m’adapte partout. » Un costume qui lui collait donc à la peau.

Source: Lire L’Article Complet