La patronne des Miss était en très bonne compagnie !
L’été a fait son arrivée depuis quelques jours, l’occasion pour une bonne partie de mettre le cap sur les destinations de vacances. Sylvie Tellier, elle, s’est rendue en Normandie à Trouville pour une session baignade. Mais la directrice du comité Miss France n’était pas seule. Elle a embarqué des anciennes reines de beauté : Sophie Thalmann (Miss France 1998), Clémence Botino (Miss France 2020), Camille Cerf (Miss France 2015), Maëva Coucke (Miss France 2018). Sans oublier, l’actuelle Miss France, Amandine Petit, qui était chez elle !
Toutes se sont adonnées un shooting photo, sur l’une des jolies plages qu’offre la région. En bikini, sur le sable, avec des chevaux blancs… Tout pour faire craquer les internautes, qui ont liké en masse les trois photos postées par Sylvie Tellier.
https://www.instagram.com/p/CQ1ZvFzFAs6/
Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)
De quoi faire sourire la patronne des Miss qui a récemment participé à la 32ème saison de Fort Boyard pour récolter des fonds pour l’association les Bonnes Fées avec Miss France 2021, l’animateur Bruno Guillon, les youtubeurs Tibo InShape et Juju Fitcats et la journaliste Cécile Grès.
https://www.instagram.com/p/CQmA2WOFoNI/
Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)
Un ancien de la maison tacle le concours Miss France
Robert Sébas avait décidé de ne pas organiser l’élection de Miss Guyane 2020 sauf que Sylvie Tellier, qui tenait absolument à avoir une Miss Guyane pour Miss France 2021, a retiré sa délégation à Robert Sébas et l’a confiée à un nouveau comité. France Guyane l’a annoncé, ce dernier et son équipe ont rejoint le concours de Miss Élégance France, qui avait été créé par Geneviève de Fontenay. Cette élection semble plus « respectueuse des femmes » pour l’ancien Président du comité. Les candidates ne sont pas « forcément longilignes et porte manteaux ». De plus, les tatouages sont acceptés, et la taille pour être éligible est passée de 1m70 à 1m65. « Ici on respecte l’identité et la temporalité des candidates. On juge l’élégance, pas seulement la beauté, la Miss Élégance va défendre le patrimoine, défendre sa région, même après l’élection on entendra parler d’elle. Nos candidates ont des connaissances, savent se tenir, interagir avec les gens ».
Reste à savoir comment la belle-soeur de Jean-Pascal Lacoste va réagir à la nouvelle.
À voir également : Ouh, le gros loupé ! Sylvie Tellier tente une photo ultra hot en bikini mais c’est raté…
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet