Sylvester Stallone vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle version de Rocky IV pour célébrer le 35e anniversaire du film qui tombe le 27 novembre prochain. Et il faut s’attendre à découvrir de nombreuses scènes inédites. « Pour son 35e anniversaire, Rocky 4 aura le droit à un director’s cut dont je m’occupe. Merci à MGM de m’offrir cette opportunité », a annoncé l’acteur et créateur de la franchise culte sur Instagram en légende d’une affiche peinte du film.
Une bonne nouvelle pour tous les fans de la saga Rocky qui auront plaisir à revoir la légendaire confrontation entre Sylvester Stallone et Dolph Lundgren, alias Ivan Drago, champion de boxe de l’Union Soviétique dans le métrage. Mais s’il y aura des inédits, il faudra aussi s’attendre à voir certains illustres passages disparaître.
A la décharge
En commentaire de l’annonce de Sylvester Stallone, un fan a demandé si les nouvelles scènes permettront de développer la relation entre Paulie et son robot, en référence à un arc assez douteux du film de 1985.
Et Sylvester Stallone est très catégorique sur le sujet. « Le robot va aller à la décharge. Plus de robot », a-t-il rétorqué.
Source: Lire L’Article Complet