Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 25 septembre sur M6, Patrice a reçu la visite de Charles. Lors d’une soirée karaoké, ce dernier a échangé de tendres regards avec Véronique. Un rapprochement inattendu semble se profiler.
Cupidon n’a pas oublié Charles. Célibataire depuis cinq ans, l’agriculteur a décidé de prendre en main sa vie sentimentale en s’inscrivant à la 18ème saison de L’amour est dans le pré. Cependant, son aventure ne s’est pas passée comme prévu. N’ayant reçu aucun courrier répondant à ses attentes, le papa de deux garçons a été privé de speed-dating. Si les téléspectateurs pensaient ne plus le voir dans l’émission, ils ont eu la surprise de le retrouver dans un nouvel épisode, diffusé ce lundi 25 septembre sur M6. L’éleveur de vaches allaitantes a rendu une petite visite à son ami Patrice. Au cours de ses retrouvailles, l’agriculteur normand lui a avoué que son cœur penché pour Justine. Mais avant d’annoncer son choix final, Patrice a prévu un karaoké pour son invité et ses deux prétendantes. Une soirée placée sous le signe de la bonne humeur. Au cours de ce moment festif, Charles a très vite amusé la galerie en s’amusant de sa nouvelle dentition. Un sens de l’humour qui n’a pas laissé insensible Véronique, soupirante de Patrice. “C’est un drôle lui. Je le trouve très gentil. Il a l’air très rigolo aussi, j’espère qu’il va détendre un peu l’ambiance et qu’on va passer une très, très bonne soirée.”, a-t-elle confié rougissante.
Alors que Patrice et Justine se sont emparés des micros pour interpréter le titre On va s’aimer de Gilbert Montagné, Véronique n’a semblé avoir d’yeux que pour Charles. Des regards qui n’ont pas échappé au principal intéressé. “La soirée, je me suis bien amusé”, a-t-il d’abord révélé face aux caméras de la production. Avant d’aborder le sujet de Justine : “Avec une de ses deux prétendantes, j’ai bien vu qu’il y avait peut-être dans le regard que, peut-être, je lui plaisais beaucoup.” Cependant, Charles a préféré rester vigilant. “Je suis arrivé chez Patrice, c’est pour faire la fête et pas regarder ses prétendantes. C’est inconcevable de se rapprocher de ses prétendantes.” Charles tentera-t-il un rapprochement avec Véronique ? Affaire à suivre…
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Charles : son coup de foudre inattendu dans L’amour est dans le pré
Karine Le Marchand a eu un bon pressentiment. Lors de son dernier échange avec Charles, l’animatrice lui a assuré que quelque chose l’attendait. “Ça va venir, je te jure. Ce n’est que reculer pour mieux sauter, tu vas voir. Je te jure, je le sens”, lui a-t-elle déclaré avec tendresse. Il semblerait que la roue ait tourné pour l’agriculteur de 43 ans. Dans des extraits inédits, diffusés le 4 août dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir des images de Charles filant le parfait amour. “Je l’aime tellement que c’est normal que je lui fasse des petites attentions comme ça”, a-t-il déclaré, face caméra, avec un énorme bouquet de fleurs à la main. Si le mystère est à son comble, tout laisse à penser que l’heureuse élue pourrait être Véronique. “Une histoire totalement inattendue”, annoncée par Karine Le Marchand, que les amateurs du programme ne vont pas tarder à découvrir. Cette 18ème saison de L’amour est dans le pré est définitivement riche en rebondissements !
Crédits photos : Cécile Rogue / M6
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Patrice – L’amour est dans le pré 18
Suivre
Suivi
Charles – L’amour est dans le pré 18
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet