Dimanche 2 février avait lieu le Super Bowl 2020, à Miami. Entre la victoire de Kansas City et le show musical de la mi-temps orchestré par Shakira et J-Lo, le stade a rendu hommage au basketteur star, Kobe Bryant, disparu le 26 janvier dernier. Retour en images.

Le Super Bowl est un des événements sportifs les plus attendus. Dimanche 2 février, les Américains se sont régalés. Mais entre l’euphorie sportive et les show musicaux de la mi-temps, la soirée était aussi dédiée au basketteur Kobe Bryant, décédé tragiquement le 26 janvier dernier.

Le monde a pleuré cette star de la NBA en apprenant son tragique accident d’hélicoptère qui lui a coûté la vie, ainsi que la vie de sa fille, Gianna, âgée de 13 ans, qui était également présente.

Pour rendre hommage à la légende disparue, et avant la présentation des deux équipes de San Francisco et de Kansas City, les Chiefs et les 49ers se sont positionnés sur leurs lignes des 24 yards. Le numéro 24 étant le numéro de maillot du joueur Kobe Bryant.

Ensuite, le Hard Rock Stadium a observé une minute de silence. Mais ce n’est pas tout, tout au long de la soirée, chacun à sa manière a rendu hommage au basketteur.
Pour découvrir ces moments, rendez-vous dans la vidéo ci-dessus.

Kobe Bryant, décédé tragiquement à l’âge de 41 ans

Jeudi 30 janvier dernier, 4 jours seulement après la disparition de son époux, sa femme Vanessa Laine Byrant brisait le silence et délivrait un poignant message sur Instagram :

Mes filles et moi tenons à remercier les millions de personnes qui ont manifesté leur soutien et leur amour pendant cette période horrible. Merci pour toutes les prières. Nous en avons vraiment besoin. Nous sommes complètement dévastés par la perte soudaine de mon mari adorateur, Kobe – l’incroyable père de nos enfants; et ma belle et douce Gianna – une fille aimante, réfléchie et merveilleuse, et une sœur incroyable de Natalia, Bianka et Capri. Nous sommes également dévastés pour les familles qui ont perdu leurs proches dimanche, et nous partageons intimement leur chagrin. Il n’y a pas assez de mots pour décrire notre douleur en ce moment.

Source: Lire L’Article Complet