Un figurant présent dans la dernière vidéo de Squeezie fait l’objet de graves accusations. Le youtubeur a donc pris une grande décision qu’il a partagé sur les réseaux sociaux.

C’est une affaire qui touche Squeezie de très près. L’un des figurants du célèbre youtubeur fait actuellement l’objet de graves accusations. Son ancienne petite amie mineure a pris la parole sur les réseaux sociaux afin de dénoncer des faits de viol. C’est sur Twitter que la jeune femme s’est adressée à un certain « Mounir » qu’elle accuse de l’avoir agressé sexuellement. Elle a notamment reproché à Squeezie de le faire apparaître dans sa dernière vidéo. « Voir ton violeur passer pour un mec archi bien à la fin de la vidéo de @xSqueeZie, plutôt cool pour commencer la journée », a-t-elle lancé. Des propos qui ont rapidement fait le tour de la Toile.

« Supprimer le passage dans lequel il apparaît »

Sous le choc, Squeezie a donc pris la décision de supprimer le passage du jeune homme au sein de sa vidéo. « Suite à plusieurs accusations de viol portées à l’encontre d’un figurant de ma dernière vidéo, nous avons décidé de supprimer le passage dans lequel il apparaît », a expliqué le propriétaire de Natsu sur ses propres réseaux sociaux tout en précisant que « la modification prendra plusieurs heures à être traitée par YouTube ». Il ajoutait également : « Ces accusations ont été portées à son encontre après la diffusion de la vidéo, et ciblent des faits qui remonteraient à plusieurs années. » Enfin, il a tenu à apporter son soutien aux « personnes affectées par cette situation ».

Malheureusement, le choix du vidéaste n’a pas été au goût de tout le monde. Les internautes sont divisés. « Toujours dans l’excès », « C’est la meilleure chose à faire ? Que tout le monde sache que la personne est comme ça ? », « Il y a eu quoi comme preuves ? », « Comme par hasard, quand le gars a une bonne image quelqu’un vient en mode : ‘Coucou, il m’a violé quand j’avais 14 ans’ ». D’autres, au contraire, ont préféré applaudir la réactivité du youtubeur. Une bien sombre affaire…

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet