Au lendemain du suicide du célèbre youtubeur, Steve Cash, rendu célèbre pour sa série de vidéos "Talking Kitty Cat" , on vient d’en apprendre plus sur les circonstances de sa mort…

« C’est si difficile. Je ne sais même pas quoi dire, ni d’ailleurs quoi faire », avait d’abord écrit sa femme, sous le choc, à l’annonce de sa mort à l’âge de 40 ans, le 17 avril dernier. Celia DeCosta Cash, qui partageait la vie du célèbre youtubeur Steve Cash avait expliqué sur Facebook : « Je viens de perdre mon meilleur ami, mon acolyte, mon amant, mon mentor, mon tout absolu, ce matin. Je suis tellement triste de dire que mon mari, Steve Cash s’est suicidé. Ça me fait mal de partager ça. Veuillez comprendre, donnez à la famille le temps de pleurer, mais sachez que Steve ne souffre plus ».
Une balle en pleine poitrine

Une semaine après ce drame, on vient d’en apprendre plus sur les circonstances de sa mort… Selon le rapport du médecin légiste publié par le site américain E!, la star du web se serait tiré une balle dans la poitrine. Son certificat de décès fait donc mention de son suicide.
La star du web souffrait de dépression chronique et de bipolarité. Il y a quelques mois déjà, il avait expliqué à un fan qu’il était très actif sur les réseaux sociaux en raison de son trouble de personnalité, et prévenu : » Quand je retomberai dans la dépression, je quitterai tout ». Et c’est ce qu’il avait finalement fait en décembre 2019, date à laquelle il avait publié sa dernière vidéo sur Youtube. La séquence de 8 minutes, intitulée « Talking Kitty Cat 69 – Sylvester Goes To Court » a mis fin à 13 ans d’activité sur la Toile.
Au cours de ces derniers jours, la disparition de Steve Cash a ému nombre de fans. Sa soeur, Candida, lui a rendu hommage sur Facebook en écrivant : « Repose en paix mon petit frère Steve Cash ». Tout comme sa femme, qui lui a confié : « Je t’aime bébé. Tu me manques tellement ! Je suis mentalement forte pour toi, mais mes émotions sont tellement brisées. Tu es en paix maintenant. Sache juste que je vais bien, je te le promets. Ton épouse aimante ».
Les détails de ses funérailles
Le 18 avril dernier, elle a également prévenu les fans de son mari que sa dépouille serait exposée le 23 avril prochain au funérarium de Nampa. Et d’ajouter : « En raison du virus, nous ne pouvons autoriser que 10 personnes à la fois à rendre hommage, mais si quelqu’un veut rendre hommage à l’homme qui a non seulement changé ma vie mais aussi la vie de beaucoup d’autres personnes, vous le pouvez. Merci à tous ceux qui ont montré à notre famille une infinité d’amour ».

Source: Lire L’Article Complet