Bill et Joe Smith, des jumeaux connus pour leur participation à une émission de télévision britannique, My Big Fat Gypsy Wedding, se sont tués par pendaison samedi 28 décembre. Une star du programme leur a rendu un poignant hommage sur les réseaux sociaux.
Bill et Joe Smith ont décidé de quitter ce monde ensemble. Les jumeaux, stars de l’émission britannique My Big Fat Gypsy Wedding (Mon très gros mariage gitan, en français) diffusé au Royaume-Uni sur Channel 4, se sont tués par pendaison, leurs corps ont été retrouvés samedi 28 décembre sur une route de campagne à Sevenoaks, dans le Kent, au Royaume-Uni. Un véritable drame : les frères étaient âgés de seulement 32 ans, l’un d’entre eux, Joe, était même papa de deux enfants.
Leur décès a ému leurs proches et leurs fans, qui ont été nombreux à rendre hommage aux deux hommes sur les réseaux sociaux. "Ils avaient tellement d’amour l’un pour l’autre qu’ils n’auraient pas pu vivre l’un sans l’autre", "Ils se sont tous les deux donné la mort. La dépression fait des ravages par chez nous", "Ils sont nés ensemble et ont quitté cette terre ensemble", ont-ils réagi. L’une des stars de My Big Fat Gypsy Wedding, Paddy Doherty, a lui aussi publié un émouvant message sur Facebook ce dimanche 29 décembre.
"Ils sont au royaume du Paradis en train de marcher sur l’or", imagine la star
"C’était deux très beaux garçons, que Dieu les bénisse. C’est une terrible, terrible tragédie, s’émeut la personnalité de 60 ans. Il y a toujours moins bien loti que soi. Priez pour la famille des garçons, leur père et leur mère, aidez-les à être assez forts pour surmonter ce drame. Je suis tellement désolé pour vos problèmes. Quiconque regarde cette vidéo, je vous en prie, faites une prière pour ceux qui n’ont pas pu s’en sortir." Puis de conclure : "Que Dieu les protège… ce sont deux anges. Ils sont au royaume du Paradis en train de marcher sur l’or."
La petite amie de Bill, Kristina Delaney, a elle aussi publié un déchirant hommage : "C’est le jour le plus douloureux de ma vie. Repose en paix mon Bill, tu étais parfait, si pur, si adorable. Tu as fait de moi la plus heureuse des femmes. Tu as tout fait pour moi, tu m’as donné l’amour que je n’ai jamais eu. On entend toujours parler de ce genre de choses mais on n’imagine pas une seconde que cela pourrait nous arriver. Je n’arrive pas à croire que je me retrouve à écrire ça. (…) Je vais te rendre tellement fier mon Bill, ma vie, mon ange."
Source: Lire L’Article Complet