La star de télé britannique Caroline Flack s’est suicidée le 15 février dernier. Quelques semaines avant son geste désespéré, elle avait écrit une lettre que sa maman vient de rendre publique…
C’est pour que « sa petite voix soit entendue » que Christine Flack a publié, ce 19 février, le texte que sa fille, l’animatrice Caroline Flack, avait écrit en janvier dernier, quelques jours avant de se donner la mort. Malgré une vie professionnelle (elle a présenté « Love Island » et « X Factor ») et privée (elle était la petite amie du prince Harry et de Harry Styles) bien remplies, la jeune femme de 40 ans s’est suicidée , chez elle à Londres, le 15 février dernier.
« Mon monde et mon avenir ont été balayés sous mes pieds »
Selon la police, citée par le Daily Mail, c’est sa soeur jumelle, Jody, qui aurait retrouvé son corps étendu sur le sol, après qu’elle se soit pendue. Caroline Flack souffrait de « dépression depuis très longtemps » et avait été convoquée devant la justice le 4 mars prochain, pour répondre à des accusations de violences sur son petit ami, l’ancien tennisman Lewis Burton.
Harcelée par les tabloïds, la star du paf voulait donner sa version des faits, quelques jours avant sa mort. Malheureusement, « des conseillers » l’avaient « avisée » de ne rien dire… Dans cette lettre qui vient d’être rendue publique, Caroline Flack explique ainsi : « J’ai été arrêtée pour des agressions présumées sur mon petit ami… Et en 24 heures, mon monde et mon avenir ont été balayés sous mes pieds et tous les murs que j’avais mis si longtemps à construire autour de moi se sont effondrés ».
Jusque là, dit-elle, elle avait appris à supporter les mauvais côtés de la célébrité. Elle explique ainsi : « J’ai accepté la honte et les opinions toxiques sur ma vie depuis plus de dix ans et pourtant je me suis dit que tout cela faisait partie de mon travail. Aucune plainte ».
« Comment je vais récupérer ma vie et celle de ma famille »
Malheureusement prise au milieu d’une campagne de dénigrement, Caroline Flack n’a pas survécu à cette injustice… Dans sa note, elle assure ainsi : « j’ai toujours assumé la responsabilité de ce qui s’est passé cette nuit-là. Mais la vérité c’est que… C’était un accident ».
Pour conclure son terrible épilogue, Caroline Flack a également confié dans son texte : « Je suis tellement désolée pour ma famille pour ce que je leur ai apporté et pour ce que mes amis ont dû vivre. Je ne pense pas à ‘comment je vais reprendre ma carrière’. Je pense à comment je vais récupérer ma vie et celle de ma famille ».
>> A voir aussi : Prince Harry nouvel adepte de la chirurgie esthétique ? Ce détail physique qui choque !
F.A
Source: Lire L’Article Complet