L’ancienne petite-amie du prince Harry, Caroline Flack, s’est donné la mort à 40 ans, nous apprend "The Sun". L’animatrice traversait une période difficile alors qu’elle devait comparaître devant le tribunal, accusée de violences sur son petit-ami.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Dévasté par la mort de la jeune femme, son manager Francis Ridley s’est insurgé contre la médiatisation du procès dans un communiqué : « Ces derniers mois, Caroline avait subi une pression énorme en raison d’un cas en cours et d’un procès potentiel. Le ministère public de la Couronne a poursuivi l’enquête alors qu’il savait non seulement à quel point Caroline était vulnérable, mais aussi que la victime présumée ne souhaitait pas la poursuite de l’affaire et avait contesté la version des événements du ministère public de la Couronne. »

Source: Lire L’Article Complet