Danielle et Arthur Lombard, les deux stars de l’émission Studio Danielle diffusée sur YouTube, participent, ce samedi 23 juillet, à Fort Boyard. L’occasion pour Gala de revenir sur le lien qui les unit.
Ils font rire des millions d’internautes dans leur émission, devenue culte, Studio Lombard. Ce samedi 23 juillet, les fans de Danielle et d’Arthur Lombard auront le bonheur de les retrouver dans un tout autre registre. Les deux acolytes ont, en effet, accepté de participer au jeu Fort Boyard, retransmis sur France 2. L’occasion d’en savoir un peu plus sur ce duo hilarant.
Depuis plusieurs années, Arthur Lombard et Danielle font rire les 1,3 million d’abonnés de leur chaîne YouTube intitulée Studio Danielle. Ils amusent la Toile avec leurs francs-parlers et leurs expressions. Si certains internautes pensent que les deux stars du web sont de la même famille ou encore qu’ils sont voisins, il n’en est rien en réalité. Dans une vidéo publiée sur leur chaîne, Danielle en dit un peu plus sur la manière dont elle a connu Arthur Lombard.
Arthur Lombard est le parrain de l’un des petits-enfants de Danielle
En 2014, la mamie star du web a commencé à travailler pour Maître Paul Lombard, un avocat qui n’est autre que le grand-père d’Arthur Lombard : “Un grand personnage […] Un être super gentil, il rigolait tout le temps”, décrit-elle dans la vidéo. C’est à cette occasion que sa collaboration avec le youtubeur a débuté. “C’est là qu’Arthur m’a dit ‘on va faire le studio Danielle’ parce que j’étais trop rigolote.” Si Paul Lombard est décédé en janvier 2017, Arthur Lombard et Danielle sont restés en contact. Au point même que le youtubeur est le parrain de Romane, la petite-fille de Danielle.
https://www.instagram.com/p/BfQ_Qkbgto3/
A post shared by Studio Danielle (@lestudiodanielle)
Ce samedi 23 juillet, Danielle et Arthur Lombard devraient une nouvelle fois amuser la galerie dans l’émission Fort Boyard, diffusée sur France 2 à partir de 21 h 10. Une émission dans laquelle les téléspectateurs retrouveront également Diane Leyre, Miss France 2022. Cette dernière a confié dans les colonnes du Parisien avoir adoré participer à ce jeu télévisé. « C’est l’occasion de montrer son côté combatif, et je suis hyper compet’ », a-t-elle avoué. Et d’ajouter : “Mais les animaux qui font peur par contre, on ne devrait pas aller les déranger alors qu’ils ont l’air tranquilles. C’était horrible ! »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture d’écran YouTube
Autour de
Source: Lire L’Article Complet