Contraint d’annuler sa tournée et de prendre du repos pour de lourdes raisons de santé, Stromae semble aller mieux… Après avoir contacté ses fans sur Instagram le 13 juillet 2023, sa compagne, Coralie Barbier a publié ce dimanche 23 juillet une jolie photo de leur petit garçon sur une plage idyllique…
Il avait pris du recul ces derniers temps. Mais Stromae s’est enfin manifesté auprès de ses fans le 13 juillet 2023 depuis son compte Instagram : « L’année dernière, pendant la saison des festivals, vous avez été nombreux à venir applaudir la tournée Multitude. Merci encore pour votre soutien et votre amour. Nous espérons que vous passerez un bon été musical. L’équipe Mosaert pense à vous », a-t-il écrit près d’une photo où un écran géant affiche son visage, devant une foule immense.
https://www.instagram.com/p/CupBwPAI6Rp/
Une publication partagée par Mosaert Label (@mosaert)
Pour rappel, le chanteur belge a été contraint d’annuler sa dernière tournée pour des raisons médicales. « Il y a quelques mois, j’ai ressenti une dégradation de mon état de santé qui m’a conduit à renoncer à quelques premières dates en France puis en Europe. Je dois accepter que ce temps de repos et de rémission sera plus long que je ne l’imaginais. C’est donc avec un immense regret que je ne pourrai pas honorer ma promesse et que j’annonce l’arrêt du Multitude Tour aujourd’hui », avait-il annoncé à ses fans, la mort dans l’âme, dans un communiqué. Une énième rechute, comme celle de 2015, où Stromae, déjà, victime d’une dépression due à un traitement antipaludique, avait été contraint de prendre du recul avec son agenda d’artiste.
Un rare cliché publié sur Instagram
Mais heureusement, l’homme n’est pas seul. A ses côtés, sa femme Coralie Barbier (ils se sont mariés le 12 décembre 2015), est un soutien précieux pour le chanteur de 38 ans. Ensemble, ils ont créé une collection intitulée Mosaert, madame étant styliste. Mais mieux, ils ont fondé une famille en accueillant un petit garçon né en 2018. Peu mis en avant sur les réseaux, l’enfant de l’artiste belge est cependant apparu sur un cliché publié par sa maman ce dimanche 23 juillet 2023 sur Instagram. Un garçon âgé de 5 ans, tout de bleu pâle vêtu, marchant sur une sublime plage, devant une mer turquoise. Une image rassurante pour tous les fans de Stromae qui en profitent pour lui souhaiter un prompt rétablissement.
https://www.instagram.com/p/CvC3EXCqvjH/
Une publication partagée par Barbier Coralie (@barbiercoralie)
F.V.
Source: Lire L’Article Complet