Devenu père en 2018, Stromae est un homme comblé auprès de son fils. Bien qu’il ne se soit jamais exprimé sur sa paternité, les quelques publications de sa femme Coralie Barbier illustrent son bonheur d’être papa.

L’amour vient ravir l’âme. Très discrets sur leur vie privée, Paul Van Haver de son vrai nom et son épouse Coralie Barbier ne partagent que très rarement des bribes de quotidien. Mais de temps à autre, le couple entrouvre les portes de son intimité en dévoilant ses instants heureux sur les réseaux sociaux. L’occasion d’apercevoir Stromae dans son rôle de papa comblé. En prenant ses distances avec la scène médiatique, peu après la sortie de son deuxième album, Racine Carrée, en 2013, l’artiste a ainsi pu profiter pleinement de son enfant dès sa naissance en 2018.

L’interprète de Papaoutai qui s’est longtemps battu contre les crises d’angoisse et la maladie, semble désormais apaisé. Au contact de son fils, dont le prénom n’a pas été révélé et de sa femme, Coralie Barbier son « épaule au quotidien », il a retrouvé le goût de la scène et pourrait revenir prochainement avec un troisième album. Le confinement, qu’ils ont passé en famille, comme l’atteste le compte Instagram de la styliste, leur a permis de s’offrir des moments de tendresse pour le plus grand bonheur du petit garçon qui avait ses deux parents rien que pour lui.

https://www.instagram.com/p/CS1uVq5Kq4A/

A post shared by Barbier Coralie (@barbiercoralie)

Les joies de la paternité

« Tout le monde sait comment on fait des bébés. Mais personne ne sait comment on fait des papas« , chantait-il dans son titre Papaoutai, inspiré de son histoire personnelle. Un an avant sa naissance, le chanteur se livrait sur son appréhension de devenir père : « J’ai la peur d’être un peu décalé avec mes enfants, d’être un peu le vieux papa qui veut être absolument cool… C’est un peu mon angoisse. » Papa attentionné, les angoisses de Stromae semblent s’être envolées dès l’instant où il a pris son enfant dans ses bras.

Crédits photos : Frederic Nebinger / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet