L’acteur de «Stranger Things» Gaten Matarazzo a subi une quatrième intervention pour une maladie rare.

Gaten Matarazzo a subi une «grosse opération». L’acteur qui incarne Dustin dans «Stranger Things» souffre depuis sa naissance d’une dysplasie cléidocrânienne, une maladie génétique rare qui freine la formation osseuse, notamment du crâne, et entraîne également des anomalies de dentition. Le jeune homme de 17 ans, qui s’est déjà confié sur la maladie en interview, a publié une photo de lui-même dans une blouse d’hôpital avant de partir pour le bloc opératoire. «Opération numéro 4! C’est une grosse opération», a-t-il écrit en commentaire, invitant ses abonnés à aller se renseigner sur cette maladie sur le site de l’association CCD Smiles. Cette opération s’est bien déroulée, et Gaten Matarazzo va «bien» si l’on en croit «People» qui cite son agent.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gaten Matarazzo (@gatenm123) le 29 Janv. 2020 à 7 :34 PST

«Il y a une chance sur un million d’avoir cette maladie – la plupart du temps vous l’héritez de vos parents, mais pour moi ça n’a pas été le cas», avait-il confié en 2016 au magazine américain, précisant que la maladie l’affecte «légèrement» mais lui a fermé des portes dans sa carrière. L’adolescent collabore avec CCD Smiles qui aide financièrement les personnes atteintes de dysplasie cléidocrânienne pour payer les opérations qui sont coûteuses.

  • G. Michael: son ex-compagnon fait parler de lui (Voici)
  • Trop, c’est trop : Meghan Markle et Harry injustement accusés de mépriser un mort (Gala)
  • Le prince Andrew n’a pas du tout apprécié les accusations de non coopération du procureur (Voici)
  • Stéphane Plaza (Chasseurs d’Appart’) : menacé par un mari jaloux en plein divorce, Karine Le Marchand balance ! (Télé Loisirs)

AUSSI SUR MSN :

Source: Lire L’Article Complet