La semaine dernière, l’actrice de « Stranger Things », Maya Hawke, a publié la version audio de son single « Coverage ». Confinée, la jeune femme n’a cependant pas eu l’opportunité de réaliser le clip allant avec. Mais c’était sans compter l’engouement et le soutien de son père, Ethan Hawke. Mardi 28 avril, l’acteur de « Bienvenue à Gattaca », également réalisateur et scénariste, a partagé sur son compte Instagram une vidéo de plus de trois minutes, sur laquelle Maya Hawke apparaît dans une grange aménagée, en train de chanter son morceau, entourée de son frère Levon et de ses deux petites soeurs, Clementine Jane et Indiana.
« La nouvelle chanson de Maya, “Coverage” est sortie la semaine dernière donc nous avons réalisé une vidéo improvisée dans la grange », écrit l’ex-mari d’Uma Thurman en légende. « Maya a réussi chaque prise. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant des pouces de papa », conclut Ethan Hawke avec humour. Tournée en une seule prise, cette vidéo alterne les plans larges de la grange, où l’on aperçoit le frère de Maya Hawke à la guitare, et des plans plus rapprochés, notamment sur le visage de la comédienne de 21 ans, qui regarde la caméra sans hésitation.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Ethan Hawke (@ethanhawke) le 28 Avril 2020 à 12 :29 PDT
Un début de carrière prometteur
« Coverage » est issu du premier album de Maya Hawke, intitulé « Blush » et dont on ignore encore la date de sortie. Interviewée par « MTV » il y a quelques jours, la jeune femme a expliqué que ce morceau était basé sur ses différentes expériences dans la peau des personnages qu’elle a interprété depuis le début de sa carrière. « En tant qu’acteur, on navigue et on passe une grande partie de notre vie et de notre énergie à vivre les histoires des autres », raconte-t-elle. « Vivre dans l’imagination des autres, les relations amoureuses et la vie des personnages que vous incarnez, cela peut devenir déroutant pour votre propre sens de la réalité. (…) C’est exactement à partir de cette observation que la chanson est sortie. »
Née en 1998 du mariage entre Ethan Hawke et Uma Thurman, qui fête ce mercredi ses 50 ans, Maya Hawke a démarré sa carrière d’actrice sur les chapeaux de roues. Après avoir débuté sa vie professionnelle en tant que mannequin, la jeune femme est apparue dans l’adaptation télévisuelle du roman de Louisa May Alcott, « Les Quatre Filles du Docteur March », sur la BBC, en 2017. La comédienne s’est ensuite vue offrir un rôle dans l’une des séries les plus appréciées de Netflix : « Stranger Things ». Depuis 2019, Maya Hawke y interprète le personnage de Robin Buckley.
Source: Lire L’Article Complet