Si les scénaristes et producteurs de Netflix laissent planer le doute sur la sexualité de l’un des personnages phares de la série Stranger things, l’acteur qui joue son rôle vient de faire certaines révélations.
Depuis son apparition sur Netflix en 2016, Stranger Things fait partie des séries qui rassemblent le plus de fidèles. Tout le monde se passionnent pour les tribulations fantastiques de cette bande de potes de l’Indiana aux aventures extraordinaires. Depuis quatre saisons, les quatre garçons et leur immanquable amie aux pouvoirs surhumains, Eleven, tentent de préserver leur petite banlieue d’Hawkins et d’éloigner les créatures monstrueuses des champs de mais et des érables qui entourent leur bicoques familiales. Les fans de la série peuvent ainsi voir grandir leurs héros préférés et apprécier l’évolution de chacun.
Dans la quatrième saison dévoilée il y a peu sur Netflix, Will Byers, petit garçon capturé dans le premier chapitre, est malmené et s’isole quelque peu de ses camarades. Depuis pas mal d’épisodes, beaucoup de téléspectateurs s’interrogent sur la sexualité de l’adolescent qui semblerait pour certains amoureux de son ami Mike. Certains fans de la série ont d’ailleurs accusés les scénaristes d’utiliser la relation entre les deux garçons pour attirer la communauté queer tout en maltraitant ce duo. « Les frères Duffer, ils détestent les personnages gay ou quoi ? Je n’ai pas apprécié comment ils ont traité Will, Robin et Eddie. Se servir d’eux pour mettre en avant l’hétérosexualité m’a énervé« , s’agaçait d’ailleurs un internaute.
Si la production reste muette sur le sujet, Noah Schnapp qui joue le rôle de Will a voulu briser le silence. « C’est assez évident cette saison que Mike a des sentiments pour Mike. Les auteurs ont intentionnellement mis ça en place depuis les saisons précédentes. Même dans la saison 1 il y a des indices avant que ce soit peu à peu développé. Je crois qu’en saison 4, je jouais ce personnage qui aime son meilleur ami et qui lutte pour savoir s’il sera accepté ou non et qui se sent comme une erreur (…) Will s’est toujours senti ainsi. Tous ses amis ont des petites amies et ils font partie de différents clubs. Will n’a jamais trouvé sa place nulle part », a-t-il expliqué à Variety.
T.C
A voir aussi : « Oui je suis gay ! » : l’animatrice télé la plus célèbre fait son coming-out !
Source: Lire L’Article Complet