L’ex-compagnon de Stéphanie de Monaco, Mario Olivier Jutard, a été retrouvé mort dans sa villa, en République Dominicaine. Qui était-il ? Les dessous de sa romance avec la princesse du Rocher…
Qui était Mario Olivier Jutard ?
Le Français Mario Olivier Jutard s'est d'abord fait connaître en tant que mannequin. Puis, il s'est rapidement imposé comme une figure emblématique des soirées branchées. De DJ dans les boites de nuit, il est devenu patron de discothèques, dont le club Vertigo à Los Angeles. C'est d'ailleurs là-bas qu'il a rencontré Stéphanie de Monaco. A l'époque, la sœur du prince Albert était en quête de liberté, rejetait les conventions et souhaitait s'affranchir du poids de son héritage princier. C'est dans ce contexte qu'elle a entamé sa romance avec Mario Olivier Jutard. Une relation courte, mais intense. Plusieurs fois, les tourtereaux ont fait la Une des tabloïds et se sont affichés ensemble lors d'évènements publics, comme à Roland-Garros.
Une amourette au soleil dans les années 80
Selon le Los Angeles Times, les amoureux ont vécu ensemble dans une maison louée à Beverly Hills. "Ce que l'on préfère faire ensemble, c'est se prélasser au soleil et voir nos amis, être vraiment tranquilles, comme des personnes normales, et faire des barbecues à la maison. En dehors de nos amis proches, nous ne voyons pas beaucoup de monde. En plus, Mario voit assez de gens au Vertigo le week-end", avait-elle confié au magazine en 1987. L'histoire ne dit pas pourquoi leur relation s'était achevée.
Source: Lire L’Article Complet