Ils font son bonheur au quotidien. Stéphanie de Monaco est mère de trois enfants, Louis et Pauline, fruits de son idylle avec Daniel Ducruet et Camille Gottlieb, née de sa relation avec Jean-Raymond Gottlieb. Des enfants qui ont bien grandi. Portraits.

Stéphanie de Monaco est une mère louve. Ses trois enfants, elle les chérit plus que tout. Sa fierté, sa raison de vivre. A l’abri des projecteurs, la cadette de Grace de Monaco et Rainier III n’aime rien tant que passer des moments avec eux. Ensemble, c’est tout. Sa priorité, c’est sa famille. Elle épaule son frère, le prince Albert II dès qu’il la sollicite et s’occupe de causes qui lui sont chères. Mais le reste du temps, elle le passe dans l’intimité, entourée des siens.

Stéphanie de Monaco est devenue mère une première fois d’un garçon prénommé Louis le 26 novembre 1992, fruit de ses amours avec Daniel Ducruet. En avril dernier, celui qui a fait du football son métier, est devenu père à son tour d’une petite Victoire, avec sa femme Marie Chevallier, épousée lors d’une cérémonie très émouvante en 2019. Stéphanie de Monaco a donc eu le bonheur de devenir grand-mère pour la première fois. Un rôle qu’elle découvre et qu’elle affectionne sans nul doute. Très émue lorsqu’elle a appris l’arrivée d’un bébé chez les Grimaldi, la princesse doit aujourd’hui prendre grand plaisir à pouponner.

⋙ PHOTOS – Stéphanie de Monaco rayonnante en compagnie de ses trois enfants pour la bonne cause

Après un garçon, deux filles, Pauline et Camille

De son idylle avec Daniel Ducruet, Stéphanie de Monaco a également eu une fille, prénommée Pauline, née le 4 mai 1994. Passionnée de mode, la jeune femme de 29 ans, diplômée de la Parsons School of Design de New York, a créé sa marque de prêt-à-porter baptisée Alter. En 2022, elle a présenté sa première collection sous les yeux emplis de fierté de sa mère. Pour ce grand jour, tout le clan était réuni. Très entourée, la styliste sait qu’elle peut compter sur le soutien des siens.

Une fois séparée de Daniel Ducruet, Stéphanie de Monaco avait retrouvé l’amour dans les bras de celui chargé d’assurer sa sécurité à la fin des années 90 : Jean-Raymond Gottlieb. De leur histoire est née une fille, Camille Gottlieb, qui a pointé le bout de son nez le 15 juillet 1998. La petite dernière. Une jeune femme de 25 ans aujourd’hui, très investie sur le Rocher où elle vit toujours avec sa mère. En 2017, elle a créé l’association Be Safe Monaco pour prévenir et sensibiliser les jeunes et leurs parents aux dangers de l’alcool au volant. Impliquée dans la lutte contre le sida et la défense des animaux, elle marche dans les pas de sa maman. Engagée et… amoureuse aussi ! Récemment, la jeune femme a levé le voile sur sa vie amoureuse. Trois enfants, trois personnalités, qui rendent chaque jour Stéphanie de Monaco un peu plus fière.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

A propos de

  • Stéphanie de Monaco

  • Pauline Ducruet

  • Camille Gottlieb

  • Louis Ducruet

À découvrir en images

PHOTOS – Stéphanie de Monaco rayonnante en compagnie de ses trois enfants pour la bonne cause






Autour de

Source: Lire L’Article Complet