Dans une récente interview accordée à Paris Match, une femme qui se présente comme étant la compagne de Stéphane Plaza depuis 10 ans a tenu à défendre le célèbre agent immobilier.

Stéphane Plaza est au cœur d’une sombre affaire. Le 21 septembre dernier, Mediapart publiait une enquête au sein de laquelle trois de ses anciennes compagnes du célèbre agent immobilier assuraient avoir été victimes de violences à la fois physiques et psychologiques de la part de l’homme de télé. Des allégations que l’intéressé rejette vigoureusement. Son avocate, Hélène Plumet, a fait valoir que la plupart de ces accusations proviennent de femmes avec lesquelles la star de M6 avait été en relation, et qui, suite à des ruptures, semblent s’être unies dans le but de ternir sa réputation.

En réponse, l’associé de Karine Le Marchand a choisi de porter plainte à son tour. D’après son avocate, « leurs manœuvres ont pris de telles proportions qu’elles ont contraint M. Plaza à déposer une plainte pénale pour harcèlement et cyberharcèlement au mois de juin de cette année. Les faits sont suffisamment graves pour que Monsieur Plaza craigne pour sa vie, comme il l’a indiqué au procureur de la République.« 

A voir également : « S’il apprend que je vous ai parlé, je crains pour ma vie » : Stéphane Plaza au coeur d’une nouvelle enquête

Karine Le Marchand brise enfin le silence

Face au scandale, Stéphane Plaza a tout de même pu compter sur le soutien de ses proches, notamment celui de Karine Le Marchand. Pour celle qui anime L’Amour est dans le pré,les femmes se seraient liguées contre son fidèle acolyte. « Elles se sont mises ensemble, l’ont accablé d’injures. Et elles avaient raison, c’est mal ce qu’il a fait. Ensuite, chaque fois qu’il s’affichait sur les réseaux sociaux, elles lui envoyaient des messages de haine. Il m’a dit : ‘elles me veulent du mal. J’ai peur’, » a confié la marraine des agriculteurs dans les colonnes de Paris Match avant de relayer un discours tenu par Stéphane Plaza : « Il m’a expliqué qu’il s’était en effet disputé avec Jade. C’était une dispute de couple. Et ça a été assez violent. Selon lui, elle a levé les mains devant elle et il l’a poussée pour partir. Il affirme que c’est un accident. Je n’étais pas avec eux à ce moment-là, donc je ne sais pas ce qu’il s’est passé. En revanche, je m’étonne. Après ce qu’elle décrit comme une agression, elle est restée encore six mois avec lui. Et elle a continué, plusieurs mois durant, à travailler avec celui qu’elle considère comme son bourreau ? »

En revanche, elle reste convaincue que l’agent immobilier n’est pas un homme violent. « À la limite, c’est un rustre, un goujat. Mais je ne l’ai jamais vu violent, rarement en colère, » a-t-elle affirmé avant de continuer : « Il est plus du genre à bouder dans son coin. Après, je n’ai jamais été en couple avec lui, je ne sais pas comment il se comporte avec ses maîtresses. »

La compagne de Stéphane Plaza lui apporte son soutien

Outre Karine Le Marchand, une femme qui se présente comme la « compagne » de Stéphane Plaza « depuis dix ans » a également témoigné. « J’apporte tout mon soutien à Stéphane », a-t-elle déclaré au cours de son entretien avec nos confrères. Et de conclure : « Il n’est pas violent et ne l’a jamais été ». Un soutien de taille.

V.B

Source: Lire L’Article Complet