Le plus célèbre agent immobilier de France, Stéphane Plaza a présenté officiellement à ses employés, son nouveau compagnon.

D’ordinaire, celui qui, le premier, a su associer l’univers de l’immobilier avec celui du petit écran, n’est vraiment pas du genre à se livrer sur sa vie sentimentale. Ce qui, à son grand dam, a permis à certains de faire courir des rumeurs sur ses préférences en la matière.

Stéphane Plaza s’en était d’ailleurs récemment étonné dans les colonnes du Journal du Dimanche : « Je trouve ça dingue que les gens se posent ce genre de questions sur moi, avait expliqué l’homme de 51 ans. Bon, je le dis pour la première fois : je suis hétérosexuel. Voilà ». Une mise au point qui semblait nécessaire à l’animateur, qui peine à conjuguer notoriété et recherche de l’âme sœur : « Chaque fois que j’ai parlé de ma vie amoureuse et que j’ai essayé d’être honnête, ça a été une catastrophe, avait-il confié dans Télé+. Dès que j’annonce quelque chose sur ce sujet, soit je suis suivi dans la rue, soit on me croit avec les mauvaises personnes et ça fout le bordel. C’est décidé, je n’en parlerai plus ! »
L’heureux élu a déjà été embauché par son entreprise
Mais comme seuls les imbéciles ne changent pas d’avis, Stéphane a récemment trahi cette promesse. Le 1er juin dernier, le meilleur ami de Karine Le Marchand publiait une photo de son nouveau compagnon qui, il faut bien l’avouer, ne manque pas de chien.

L’homme de télévision aurait-il menti sur sa sexualité ? Pas du tout ! Ce séducteur répond en effet au nom à consonance très canine de Sweety, et le cliché était accompagné du commentaire suivant : « Notre nouvelle recrue à l’agence n’y comprend rien à ce planning ! Où sont les siestes, les pauses croquettes et les soirées Frisbee ? Quelle vie de chien ! Le meilleur thérapeute a de la fourrure et quatre pattes ». Et ce fervent défenseur de la cause animale d’ajouter à l’intention de ses abonnés : « En attendant l’ouverture d’un poulailler dans nos locaux, prenons soin de nos animaux. Ils sont la pureté même et sont si nombreux chaque jour à chercher une famille aimante et reconnaissante. Ils sont la vertu qui ne pouvant se faire homme s’est faite bête. » Nul doute que Stéphane a trouvé en Sweety le plus fidèle des compagnons.

À voir également : Stéphane Plaza quitte la télé « du jour au lendemain » : l’annonce pas négociable de l’agent immobilier

FL

Source: Lire L’Article Complet