Hospitalisé le 5 mai dernier pour une blessure au pied, Stéphane Plaza donne de ses nouvelles ce lundi 29 mai. Le célèbre agent immobilier annonce une grande nouvelle et révèle une anecdote qui lui a fait du mal.
Le 5 mai dernier, le célèbre agent immobilier de la chaîne M6 a été hospitalisé à la suite d’une blessure au pied. Celui qui a tissé des liens avec Raymond Poulidor a annoncé sur son compte Instagram qu’il a été victime d’un terrible accident au pied. Très discret, Stéphane Plaza est remonté sur scène aidé de sa béquille. Désormais habitué des réseaux sociaux, il livre sur Instagram son carnet de bord post-blessure. Ce lundi 29 mai, l’animateur de Maison à vendre a dévoilé un secret sur sa blessure qu’il gardait pour lui jusqu’à maintenant.
“Après Dr House-Plaza au théâtre, Dr House-Plaza en tournage”, l’animateur est bel et bien de retour sur le tournage de son émission accompagné de Carole Carat et “cerise sur le baobab” d’une “vraie chaise pliante”. Ce n’est pas parce qu’il peut à nouveau reprendre son activité qu’il doit négliger sa santé. Afin de poursuivre sa guérison dans les meilleures conditions possibles, Stéphane Plaza a même pensé à “embaucher des doublures” pour éviter toutes sortes de blessures.
>>> PHOTOS – Miss France, Inès Reg, Stéphane Plaza… Où les stars partent-elles en vacances ?
Stéphane Plaza recousu à vif lorsqu’il a été pris en charge à l’hôpital
Lors de cette publication Instagram, Stéphane Plaza est revenu sur sa blessure. Le 5 mai dernier, il a dû être recousu au niveau du pied mais “à vif”. “Oui, je ne vous ai pas tout dit”, raconte l’animateur. “Lors de mon périple à l’hôpital de Pontoise, l’anesthésie avait commencé à prendre effet au douzième point ! J’ai douillé”, affirme-t-il alors qu’il s’affiche tout sourire sur la photo qui accompagne ce récit. Visiblement, Stéphane Plaza ne souhaite pas évoquer plus en détail ce moment qui appartient désormais au passé. Il se concentre sur ses futurs projets et le rétablissement total de son pied.
A post shared by Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Stéphane Plaza
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Miss France, Inès Reg, Stéphane Plaza… Où les stars partent-elles en vacances ?
Pour Valérie Damidot, cette année, c’est soleil et farniente. « Le programme de l’été 2022 est l’Espagne pendant 15 jours et l’Île de Ré pendant 15 jours aussi« , nous annonce-t-elle.
Le chanteur dont l’album sortira en septembre va faire un séjour au Brésil et un autre dans l’Aveyron. Deux salles, deux ambiances.
Pour notre Miss France, deux destinations cet été. Première étape, le Languedoc, auprès de ses parents, puis « Marbella, en Espagne, pour (se) reposer un peu ».
Lors d’une interview accordée à Gala.fr, l’humoriste que l’on retrouve dans la nouvelle saison all stars de Pékin Express explique que pour ses vacances d’été, c’est direction Minorque. « On veut absolument y aller avec ma soeur. D’ailleurs, c’est un endroit où il faut aller, » assure-t-elle.
Pour l’ancienne Miss France, les vacances, c’est avec ses amis et son chéri Roger. « Je vais partir quelques jours dans le Sud, parce que j’ai un anniversaire. Mais sinon, je vais rester chez moi, avec mon chien, à faire ma cuisine, mes meubles, mes plantes. C’est la vie que j’aime, » nous murmure-t-elle.
Stéphane Plaza n’est pas du genre à tout prévoir à l’avance. Quand on lui parle de ses vacances estivales, il nous expliqué : « Je sais juste que je vais partir à l’étranger. Après, j’attends juste de savoir si nous allons vraiment pouvoir partir. Pour l’instant, je n’ai aucune idée de la destination. Je décide bien souvent quatre jours avant mon départ. Si ça peut énerver certaines personnes, moi, ça me détend. Je ne me sens pas emprisonné des plannings du Routard et des visites. Ça me gonfle. Quand je travaille, je travaille. Je n’ai pas le temps de tout organiser. Mais en prenant ma décision quatre jours avant, je suis peinard. »
Autour de
Source: Lire L’Article Complet