Ce lundi 15 mai 2023, un numéro inédit de "Nouvelle maison pour une nouvelle vie" sera proposé aux téléspectateurs de M6. Comme l’ont souligné nos confrères de "Télé-Loisirs", une séquence de l’émission risque de les émouvoir au plus haut point…

Stéphane Plaza est sur tous les fronts ! Ce lundi 15 mai 2023, l’agent immobilier préféré des Français sera de retour dans un nouveau programme baptisé « Nouvelle maison pour une nouvelle vie » sur M6. Ainsi, les téléspectateurs feront la connaissance de Patrick et Catherine, un couple de retraités qui souhaite s’offrir une nouvelle demeure. Ayant un chien, ces derniers veulent acquérir une belle maison possédant un grand jardin.

De plus, ils espèrent également avoir de l’espace pour accueillir leurs proches. Pour répondre à leurs attentes, Stéphane Plaza a fait appel à l’un de ses agents immobiliers qui s’illustrent dans leur région. Et visiblement, ce dernier a mis les petits plats dans les grands pour les combler à tous les niveaux. Lors d’une visite, leurs nouveaux clients semblent littéralement charmés. Outre l’intérieur, c’est aussi l’extérieur qui les a séduits.

à voir également :

« Je pensais faire mouche, mais là… »

Devant ce bien d’exception, Patrick et Catherine ont eu bien du mal à cacher leurs émotions comme l’ont affirmé « Télé-Loisirs ».« C’est trop beau. Une piscine avec un jacuzzi, c’est plus que ce que l’on demandait », a confié la mère de famille, très émue. « Je pensais faire mouche, mais là… », a répliqué – non sans fierté – l’agent immobilier désigné pour la visite. Après des années de labeur, Patrick et Catherine n’auraient jamais imaginé se projeter – un jour – dans une telle bâtisse.

« On a tellement travaillé pour en arriver là », a expliqué la retraitée, les larmes aux yeux. Un constat partagé par son époux Patrick : « Le projet est en train de se faire. On sent qu’on est à deux doigts. » Voulant s’offrir un nouveau fief des plus confortables, le duo pense aussi à sa progéniture : « C’est aussi pour laisser quelque chose de beau pour nos enfants », a ajouté Catherine. « C’est magnifique ». Aux anges, ces potentiels acquéreurs semblaient prêts à faire une jolie offre. Affaire à suivre !

N.B

Source: Lire L’Article Complet