Après un cambriolage survenu le samedi 15 janvier 2022, Stéphane Plaza a fait une confidence dans Les Grosses Têtes sur RTL ce mardi 18 janvier 2022 : un objet pour le moins insolite qui lui a été volé par les malfrats.
- Stéphane Plaza
Rien ne va plus pour Stéphane Plaza. Ce samedi 15 janvier 2022, en rentrant chez lui, l’animateur agent immobilier faisait une terrible découverte : son appartement a été cambriolé. Que l’on se rassure, il ne s’agit pas du bien immobilier qu’il a récemment acheté en Bretagne, mais plutôt de celui qu’il loue, en attendant que les travaux soient terminés. Un détail qui ne change rien au constat fait en ouvrant la porte de son logis et n’allège pas son traumatisme : tout lui a été volé. « Les boules, les boules, les boules. Forcément, je suis triste au fond et je découvrirai jour après jour l’étendue de ce qu’il me manque. Il y a plus grave, ce n’est que du matériel, mais ça reste compliqué et violent comme événement« , témoignait Stéphane Plaza dans une story publiée sur son compte Instagram, comme le rapporte Voici.
Trois jours après cette triste découverte, l’animateur de Recherche appartement ou maison est revenu sur cet événement ce mardi 18 janvier 2022 dans Les Grosses Têtes sur RTL, émission animée par Laurent Ruquier dans laquelle il intervient régulièrement depuis 2016. L’occasion pour lui faire une révélation pour le moins inattendue : un objet insolite, dérobé par les cambrioleurs.
« Même mes slips, ils ont pris ! »
Que s’est fait voler Stéphane Plaza lorsque les malfrats ont pénétré dans appartement ? Beaucoup de chose, selon le meilleur ami de Karine Le Marchand. À commencer par certaines pièces d’exception de sa garde-robe. « Même mes slips, ils ont pris ! Même un string ! J’avais un petit string éléphant, que je mets de temps en temps, eh bien même ça, ils l’ont pris !« , a-t-il lancé, exulté, face au regard étonné de ses collègues des Grosses Têtes. Un surprenant butin pour les cambrioleurs. Et dans son énervement, l’animateur en a même profité pour accuser ses voisins qui n’auraient pas signifié ce cambriolage à la police. « J’ai été frappé ! Comme par hasard, ces c*ns, ils dormaient tous à 21 heures : ‘On n’a rien entendu’. C’est ce qu’ils m’ont dit, ils n’ont rien entendu, ils étaient fatigués…« , explique-t-il. Décidément, Stéphane Plaza n’est pas près d’animer une émission sur les relations de voisinage !
Source: Lire L’Article Complet