Invité de Nathalie Levy sur le plateau de l’émission "En aparté" ce lundi 29 mai 2023, Stéphane Plaza a fait de surprenantes confidences. À 52 ans, le célèbre agent immobilier et animateur se dit enfin prêt à devenir papa.

Ce lundi 29 mai 2023, Canal + diffusait un nouveau numéro de son émission En aparté. Pour la première édition de la semaine, Nathalie Levy recevait Stéphane Plaza. En pleine promotion de la pièce de théâtre de Laurent Ruquier, Un couple magique, dans laquelle il donne la réplique à Valérie Mairesse et Jeanfi Janssens, le célèbre agent immobilier a profité de son passage à l’antenne pour se confier sur sa carrière, sa famille, mais également ses désirs de paternité.

Jusqu’à présent, l’acolyte de Stéphane Plaza ne ressentait pas l’envie de passer ce cap dans sa vie d’homme. Mais depuis un certain temps, il souhaite fonder une famille. « J’en ai envie », a-t-il indiqué sur le plateau du programme culte avant d’ajouter : « Je prends du temps. Je suis moi-même parce que je me suis enfin réalisé en tant qu’homme. Je vais trouver la place. Je pense que j’avais besoin peut-être de montrer des choses, de me réaliser… Maintenant je trouve que, même si j’ai encore beaucoup de choses à faire, je pense que la télé isole. C’est Jean-Luc Delarue qui m’avait dit : ‘Profites-en, c’est super. Mais si tu vas encore plus haut, tu vas voir, ça va être compliqué’ […] Je pense qu’il y a la place et il faut parce que ça serait quand même dommage de ne pas transmettre quelque chose d’important quand on a fait tout ce que j’ai fait. Donc, je vais me donner les moyens de le faire. Mais je pense qu’avant je n’étais pas prêt ».

À voir également :

« À qui je vais léguer ça ? »

Avant d’évoquer ses envies de fonder une famille à l’antenne, Stéphane Plaza faisait souvent part de ses inquiétudes en interview. « Le monde me fait peur. C’est un choix qui peut changer, objectivement. Après, il y a des choix de vie. Avoir un enfant, c’est bien, mais faut-il être là pour son enfant […] Faut avoir du temps, faut pouvoir aimer, faut trouver la bonne personne. Évidemment, si vous me demandez aujourd’hui à 53 ans : qu’est-ce que je vais faire et à qui je vais léguer ça ? Je peux me poser des questions sur la suite. Pour l’instant, je n’ai pas de regrets sur ce que j’ai fait », confiait-il notamment sur les ondes d’Europe 1 en avril dernier. Une vision des choses qui a littéralement changé.

V.B

Source: Lire L’Article Complet