Ce vendredi 20 janvier, Stéphane, le champion des 12 coups de Midi s’est fait éliminer après 153 victoires ! Il remporte avec lui 568 343 euros de gains et de cadeaux.
C’est terminé pour Stéphane. Avec ses 153 participations dans les 12 coups de Midi, le candidat tire sa révérence. Depuis le 20 août dernier, le joueur affrontait des dizaines de candidats, le tout orchestré par Jean-Luc Reichmann. Mais après avoir découvert 5 étoiles mystérieuses et remporté plus de 568 343 euros, un adversaire a fini par lui piquer sa place.
Qu’à cela ne tienne, Stéphane fait désormais partie des cinq plus grands champions de l’émission les 12 coups de Midi. Il est donc grand temps pour le candidat de reprendre sa vie, loin des caméras et des questions de culture générale. Dans une interview donnée à nos confrères de Télé-Loisirs, le grand gagnant a avoué vouloir reprendre le travail malgré l’important gain gagné au fil de ses victoires.
Une usine conciliante avec le champion
“Je suis programmé pour aller travailler. J’en ai besoin” : Il avoue même ne jamais avoir vraiment arrêté malgré les tournages allant parfois jusqu’à 5 émissions par jour. “Parfois, je rentrais chez moi à 00h00 et partais embaucher à 2h00 du matin.” Désormais, Stéphane est une véritable star au sein de l’usine ! “Les gens sont plus souriants avec moi et réciproquement. Ils sont fiers de moi” explique-t-il dans son interview.
Heureusement pour Stéphane, les patrons sont conciliants avec lui. Dans une autre interview consacrée à Télé-Loisirs, celui-ci avait expliqué qu’ils étaient même très contents : “J’avais alerté mes chefs que je pratiquais des jeux télévisés et que je pouvais être amené par être absent. Comme j’ai explosé dans le programme et que je suis reconnu, mes patrons n’ont plus aucun problème. Ils pourraient très bien me renvoyer mais ils ne le font pas, ils sont très contents ». Il faut dire que Stéphane est un féru des jeux télé. Avant de participer aux 12 coups de Midi, il avait déjà été aperçu dans Tout le monde veut prendre sa place, Trouvez l’intrus ou encore, Personne n’y avait pensé.
Noémie Sadoun
à voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet