Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Dans « Ca ne sortira pas d’ici » ce mercredi 4 décembre sur France 2, l’humoriste Stephane de Groodt viendra se faire consulter par l’illustre médecin du PAF Michel Cymes. Un entretien qui s’annonce riche, pour l’acteur qui s’est séparé récemment de sa compagne Odile d’Outremont.

Ce mercredi 4 décembre, France 2 diffuse à 22h50 le talk-show Ca ne sortira pas d’ici animé par Michel Cymes. Parmi les invités, on retrouvera l’animateur Nagui, Camille Lellouche et l’humoriste Stéphane de Groodt. Connu pour ses impayables jeux de mots, le comique a vécu récemment un grand changement de vie.

Dans une interview au Monde, en 2018, il a expliqué qu’il s’était séparé de sa compagne, la romancière Odile d’Outremont. Le couple s’était rencontré en 2000 et a vécu près de 18 ans d’amour. Ils ont eu ensemble deux filles, âgées de 9 et 12 ans. « Nos filles sont confrontées à un couple qui n’en est plus un mais qui s’entend très bien. On leur propose un schéma, on leur montre que ça peut être possible. » a-t-il expliqué. Malgré cette séparation, Stephane de Groodt continue de se fier à elle.« Le regard de ma femme a été primordial. Je lui lisais ma chronique (à l’époque de l’émission Le Supplément sur Canal+, NDLR) et, en fonction de sa réaction, je savais si j’étais dans le bon ou pas. Encore aujourd’hui, je lui balance tous mes projets. ».

⋙ Vidéo – Michel Cymes se confie sur son propre burn-out

En 2003, ils avaient co-écrit ensemble la série File dans ta chambre, diffusée sur France 2. Ils continuent aujourd’hui de s’inspirer dans leurs créations artistiques. Stéphane de Groodt sera sur les planches de janvier à juin 2020 au Théâtre de la Renaissance à Paris, avec Isabelle Gélinas, la comédienne de Fais pas ci fais pas ça.

A lire aussi : « Je n’ai pas envie de parler de ma fille » : quand Jeff Panacloc remballe Michel Cymes

Source: Lire L’Article Complet