En couple avec Yori Bailleres, Stéphane Bern a eu l’agréable surprise de recevoir une déclaration d’amour enflammée de son compagnon sur Instagram, à l’occasion de son 58e anniversaire, le dimanche 14 novembre 2021.
- Stéphane Bern
S’il y a bien une chose que Stéphane Bern n’est pas prêt de jeter aux ordures, c’est bien sa relation avec son compagnon Yori Bailleres. L’animateur de France 2 a en effet effectué ses adieux à la ville de Paris, excédé par la saleté, les difficultés de circulation et la violence qui régissent dans la capitale. « Je n’en peux plus […] Paris est devenu une poubelle où les gens se débarrassent de tout, n’importe où et n’importe comment », expliquait le Monsieur Patrimoine d’Emmanuel Macron dans les colonnes du Parisien, samedi 13 novembre 2021, tout en se demandant « où est passée la Ville Lumière ». Direction sa propriété du Perche, l’ancien collège royal et militaire de Thiron-Gardais (Eure-et-Loir) dont il est propriétaire depuis 2013. Et l’expert en têtes couronnées, qui compte bien poursuivre ses nombreuses activités, n’a pas l’intention de s’y installer seul. Son amoureux a bien pensé à le lui rappeler, le 14 novembre 2021, date où Stéphane Bern célébrait son 58e anniversaire.
« Bon anniversaire à mon roi »
Le féru d’histoire vit une très belle avec Yori Bailleres, de vingt ans son cadet, qui lui a déclaré de nouveau ses sentiments sur les réseaux sociaux. Cet ancien DJ, qui est désormais à la tête d’un club privé haut de gamme, permettant aux célibataires gays de faire des rencontres amoureuses, a publié sur son compte Instagram un cliché de son célèbre petit ami, photographié en plein éclat de rire, « au paradis », d’après la localisation. « Bon anniversaire à mon roi. Il y a des évidences qui ne laissent place à aucun doute quant au reste de l’existence… Longue vie à nous, longue vie au Perche et longue vie à toi, mon roi que j’aime. J-29…« , écrit-t-il en légende, comptant les jours qui les rapprochent de leur nouveau nid d’amour. Encore quelques soirées à profiter (à deux) des charmes de la capitale, et il sera temps de plier bagages.
Source: Lire L’Article Complet