Stella Tennant s’est bel et bien suicidée. La famille de la top britannique vient de le confirmer. La maman de trois enfants avait été retrouvée sans vie à son domicile, en Écosse, le 22 décembre dernier.
Mercredi, son mari, David Lasnet ainsi que ses parents, Tobias Tennant et Lady Emma Cavendish, ont publié un communiqué dans les colonnes du Telegraph afin de révéler que la star des podiums s’était ôtée la vie juste après avoir fêté son 50e anniversaire. « Nous avons été touchés par le déferlement de messages de sympathie et de soutien depuis la mort de Stella. C’était une belle âme, adorée par une famille proche et de bons amis, une femme sensible et talentueuse dont la créativité, l’intelligence et l’humour a touché de nombreuses personnes », peut-on lire.
« Stella était mal depuis quelque temps. Alors le fait qu’elle ait été incapable de continuer à vivre, malgré l’amour de ses proches, est pour nous une source de profonde tristesse et de désespoir », a conclu la famille avant d’exiger le respect de leur intimité durant leur deuil.
Stella Tennant avait séduit les grands créateurs au début des années 90 et avait fait la couverture de Vogue ou encore Harper’s Bazaar lorsqu’elle ne défilait pas pour Versace ou Alexander McQueen, ayant même été l’égérie de Chanel pendant un temps.
Source: Lire L’Article Complet