Plus que quelques jours avant que les téléspectateurs ne découvrent Stars à nu, la toute nouvelle émission de TF1. Comme son nom l’indique, les célébrités vont donc défiler dans le plus simple appareil, et les hommes ont même refusé de cacher leurs parties intimes.
C’est l’une des émissions les plus attendues de ce début d’année. Les vendredis 31 janvier et 7 février, des célébrités vont se dénuder entièrement dans Stars à nu sur TF1. Évidemment, une belle cause se cache derrière ce programme de la première chaîne. Les personnalités vont s’effeuiller afin de sensibiliser le public aux dépistages des cancers du sein, de la prostate et des testicules. Il va d’abord y avoir la version masculine, avec Baptiste Giabiconi, Chris Marques, Bruno Guillon ou encore Philippe Candeloro, et il y aura ensuite la version féminine, avec Marine Lorphelin, Alessandra Sublet, Fanny Leeb ou encore Mareva Galanter. Si le public présent dans les rangs du plateau a bien vu les parties intimes des célébrités, elles seront bien évidemment floutées à la télévision, a précisé Bruno Guillon chez Sud Radio.
« On s’est tous retrouvés le sexe à l’air »
Et comme les stars ont refusé le cachet proposé par la production de l’émission, elles ont également refusé de porter un cache-sexe ! “Arthur avait dit : “Si vous n’êtes pas à l’aise, il y a des petits cache-sexe couleur peau.” Et on aurait pu les mettre, mais on s’est tous dit : “Les gars, on le fait” et aucun n’en a mis, a expliqué l’animateur des Z’amours. Donc on s’est tous retrouvés le sexe à l’air. Ce qui est drôle puisqu’aujourd’hui quand je fais d’autres émissions de télé, les gens qui étaient dans le public et qui assistent aux autres émissions ne me regardent plus du tout avec le même regard. J’ai une petite mamie il n’y a pas très longtemps qui m’a pris par le bras (…) et qui me fait “Je vous ai vu au Lido…” mais avec un petit regard de…« , s’est amusé l’animateur de Fun Radio.
Source: Lire L’Article Complet