Ce lundi 4 juillet, Kelly Helard s’affichait métamorphosée sur les réseaux sociaux. La star emblématique des "Ch’tis" avouait avoir perdu plus de 20 kilos.
Kelly Helard est plus heureuse que jamais, épouse épanouie, maman comblée, l’ancienne star des « ch’tis » est aux anges. Malgré une vie de rêve, la candidate de « Mamans & Célèbres » était pourtant complexée par son physique. Après la naissance de sa fille, la compagne de Neymar a donc entamé un régime drastique accompagné de séances de sport intensives. Grâce à un travail acharné, l’ex de Christopher a retrouvé sa taille de guêpe. Ce lundi 4 juillet, elle s’affichait très amincie sur les réseaux sociaux. Pour dévoiler sa perte de poids, la jeune femme prenait la pose en maillot de bain. Un cliché qui n’a pas manqué de faire l’unanimité auprès de sa communauté.
« Avec mes – 20 kilos »
« Un été sous le soleil avec mes maillots de bain… Et mes robes aussi… Avec mes – 20 kilos, j’ai refait ma garde-robe », écrivait la jolie brune sur son compte Instagram. Quelques mois plus tôt, Kelly Helard avouait peser « presque 100 kilos ». Désormais, la jeune maman est « à 74 kilos ». Un poids qui lui convient parfaitement. Aujourd’hui, la femme de Neymar se sent beaucoup mieux dans son corps et ose enfin porter des tenues légères.
Malheureusement, certains internautes ont du mal à croire à sa transformation physique. Ils sont d’ailleurs nombreux à accuser la star de retoucher ses photos. Des remarques qu’elle n’accepte pas. Loin de se laisser faire, elle prenait récemment la parole sur les réseaux sociaux : « Arrêtez de dire toujours retouches… Le maillot aide comme la position… Je ne suis pas parfaite en fait, vous préférez que je poste mes défauts dont, au passage, je suis fière, car il y a un an ce n’est pas deux trous de cellulite que j’avais, mais 20 voir plus, sans oublier mes vergetures… ». Vous l’aurez donc compris, Kelly Helard s’assume. Au grand dam de ses haters !
V.B
https://www.instagram.com/p/CflhQbHosLt/
Une publication partagée par Kelly Helard Family (@kellyhelard)
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet