Ce jeudi 7 décembre 2023, lors du live de la "Star Academy", les téléspectateurs ont été envahis par l’émotion lorsque Lénie a chanté en duo avec Yseult, venue au château pour la journée. Outre le duo envoutant, la candidate belge de cette promotion a surtout surpris les internautes lorsqu’elle a fait une révélation sur son beau-père, décédé il y a seulement quelques mois.

Benjamine de la saison 2023/2024 de la Star Academy, Lénie n’en finit plus d’émouvoir les téléspectateurs. La candidate belge de cette édition a déjà fait couler quelques larmes le 21 novembre 2023, lorsque, en compagnie des autres académiciens, elle répétait le titre À fleur de toi de Vitaa avec Lucie Bernadoni. Envahie par l’émotion, Lénie n’a pas su retenir ses larmes en train de chanter.

Elle a par la suite ressenti le besoin de s’éclipser et se confier à Héléna. Moment qu’elle a alors choisi pour dévoiler les raisons de cette émotion. « Ça va bientôt faire un an que mon beau-père est parti. Donc ça fait beaucoup d’un coup, j’ai du mal à canaliser », lui a-t-elle révélé avant de poursuivre : « J’essaie de tenir le fil et de rester dans le truc mais c’est dur. […] Je suis en train de réaliser qu’il n’est vraiment, vraiment plus là. […] Tous les jours je remercie le ciel d’être ici mais on est des humains ».

A voir également : « Star Academy » : Clara et Lénie s’embrassent, Axel et Margot suivent le mouvement, c’est chaud au château

Lénie incapable de retenir son émotion face à Yseult

La perte de son beau-père l’a d’ailleurs conduite à quitter son cursus général pour se consacrer à sa passion. « Ce drame m’a fait prendre conscience que je risquais un jour d’avoir des regrets, alors ma mère m’a inscrite au casting », a-t-elle déclaré auprès de nos confrères de La Provence. Un être qui lui manque chaque jour et Lénie l’a une nouvelle fois prouvé ce jeudi 7 décembre 2023 lorsqu’Yseul est venue rendre visite aux candidats de l’émission animée par Nikos Aliagas.

Les élèves ont en effet pu échanger avec l’artiste de 29 ans mais également chanter en duo. L’occasion pour Lénie de reprendre un titre phare d’Yseult, Corps, en piano-voix… et une nouvelle fois être envahie par l’émotion. En effet, comme elle l’a indiqué suite à son interprétation, il s’agit de la dernière chanson qu’elle a interprétée à son beau-père juste avant qu’il ne décède.

R.F

Source: Lire L’Article Complet