À quelques jours du deuxième prime de la Star Academy 2023, les élèves se préparent. Mais ils s’interrogent également sur un possible début d’idylle entre deux élèves, Margot et Louis, tous deux nominés.

Y aurait-il de l’amour dans l’air parmi la promotion 2023 de la Star Academy ? Seulement cinq jours après l’entrée des candidats de la nouvelle saison de la téléréalité musicale de TF1 au château de Dammarie-les-Lys, deux apprentis chanteurs semblent s’être fortement rapprochés. Dès le debrief du premier prime fait dimanche, Margot et Louis sont apparus très proches, écoutant tendrement enlacés les conseils de Cécile Chaduteau. Et les signes d’affection entre les deux apprentis chanteurs n’ont ensuite fait que se multiplier.

Leur proximité a bien évidemment fini par attirer l’attention de leurs camarades, à commencer par Lénie. « Margot et Louis, je les sens bien depuis deux jours », s’est enquise la benjamine de la compétition. Djébril a, quant à lui, hésité à aller chercher la vérité à la source. « J’ai envie de lui demander, à Margot… et d’un côté, je n’ai pas envie, parce que j’ai envie qu’ils vivent leur truc ! », a-t-il confié. Mais la possible histoire d’amour naissante a divisé les internautes, entre partisans de l’amour et ceux de la stratégie.

⋙ PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves

Louis et Margot de plus en plus proche…😌#StarAcademyleLive pic.twitter.com/JWPRQLYfzI

Star Academy 2023 : une romance bientôt brisée par les éliminations ?

La proximité entre Margot et Louis semble être née dès le prime, où ils ont chaté en duo Mon Cœur d’Izia. Mais leur rapprochement pourrait aussi bien les servir dans la suite de la compétition. En effet, à l’issue des évaluations, Margot et Louis se sont retrouvés nominés, tout comme Djébril. L’un des trois quittera définitivement la Star Academy à l’issue du prime du samedi 11 novembre. Or, comme le pointent certains internautes, le public pourrait être incité à éliminer Djébril pour que Margot et Louis puissent continuer leur supposée histoire d’amour dans le château. De là à voir une stratégie volontaire des deux apprentis chanteurs, il n’y a qu’un pas. Franchi par certains internautes. Ce possible amour naissant aura-t-il le droit de s’épanouir ? Réponse samedi 11 novembre au soir, après la révélation du premier candidat éliminé de la Star Academy 2023.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

A propos de

  • Margot – Star Academy 2023 Abate

  • Louis – Star Academy 2023 Montemont

À découvrir en images

PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves

Le jeune homme de 23 ans est originaire de Saint-Mammès en Seine-et-Marne. Il est ingénieur-chimiste.

Le jeune homme de 21 ans, musicien, est originaire de Villedieu-les-Poêles dans la Manche. Il est diplômé d’un DUT techniques et commercialisation.

Originaire de Belgique, la jeune femme de 21 ans est étudiante en orthophonie.

Originaire de Paris, la jeune femme a 22 ans est étudiante en école de commerce.

Le jeune homme de 22 ans est originaire de Nice dans les Alpes-Maritimes.

C’est la benjamine de la saison. Lenie, 18 ans, habite à La Ciotat.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet