La Star Academy fait son retour sur TF1 samedi 15 octobre. La chaîne a dévoilé trois des 13 élèves du château. Et l’un deux n’est autre que le frère d’un autre candidat vu dans plusieurs téléréalités musicales.
La grande soirée approche et les premiers noms des candidats sont peu à peu dévoilés. Plus de 20 ans après le lancement de la première saison de la Star Academy, l’émission de téléréalité musicale revient sur TF1 samedi 15 octobre. La chaîne a d’ores et déjà dévoilé les noms de trois des 13 élèves qui feront leur entrée au château de Dammarie-les-Lys. Et l’un d’eux n’est pas tout à fait un inconnu, puisque son frère a participé à plusieurs télécrochets d’un autre chaîne de télévision française.
Ce candidat de la Star Academy dont on connaît la famille, c’est Julien Canaby. Ce jeune homme de 20 ans est originaire de Toulon. Sur son compte Instagram, on le découvre en train de chanter, accompagné au piano de son frère Mathieu. Or, Mathieu Canaby avait participé en 2014 à l’émission de M6 Rising Star et était arrivé jusqu’à la finale. Trois plus tard, il retente sa chance à La Nouvelle Star et finit en quatrième position. Des expériences qui devraient lui permettre que conseiller son petit frère Julien, qui intègrera la Star Academy le 15 octobre.
⋙ PHOTOS – Star Academy : le top 10 des histoires d’amour qui ont marqué l’émission
https://www.instagram.com/p/B-2e6hDJ1YM/
A post shared by J u L i E n (@canaby.jr)
Qui sont les nouveaux professeurs de la Star Academy ?
Les noms des élèves ne sont pas les seules révélations que fait TF1 à l’approche du retour de la Star Academy. « Michael Goldman sera le directeur de cette saison. Lucie Bernardoni sera l’une des répétitrices et puis il y a MOSIMANN, qui va s’occuper de l’hymne des élèves. Il y aura Édouard de la saison 3 qui sera tous les samedis sur le plateau parmi les musiciens », résume pour nous Olivia Brender, cheffe de projet chez Endemol, la société qui produit l’émission pour TF1. On sait aussi que c’est le célèbre chorégraphe Yannis Marshall qui assurera les cours de danse, en lieu et place de Kamel Ouali. Quant au rôle de parrain de cette nouvelle promotion, il sera assuré par nul autre que Robbie Williams.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Nikos Aliagas
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet