La nouvelle édition du programme culte vient de s’achever avec la victoire d’Anisha. Une soirée pleine de rebondissements à la télévision. Mais il y a tout ce que vous n’avez pas vu… Public vous raconte.
Anisha
Une victoire… envers et contre tous !
La grande timide de la saison aura finalement eu raison de tous. C’est sans fanfaronner et sans bad buzzer que la tranquille Anisha a remporté cette nouvelle Star Ac… Mais aussi, et surtout, sans aucun soutien ! Délaissée par les autres candidats de l’émission, la Malgache aura passé toute la soirée de la finale isolée sur le banc des élèves, ne recevant aucun encouragement de ses camarades, qui ne lui adressaient pas la parole, à l’exception d’Ahcène et Cenzo ! Au moment de sa victoire, tous ont d’ailleurs couru… vers Enola !
Idem du côté des profs, où l’ambiance était à la soupe à la grimace au moment de l’annonce de la gagnante. Avec une seule exception notable : Michael Goldman, le directeur, qui lui l’a vivement applaudie. Être la chouchoute du boss, et la gagnante, forcément, ça crée des jalousies.
Peu mise en valeur par la production et à l’écart au sein de sa promo, elle a quand même gagné !
Robbie Williams
Dans un état… second
On attendait sa venue depuis le début de la saison, et on n’a pas été déçus ! Il a donné le ton d’entrée en montrant ses fesses. Et la suite était à l’avenant : regard vague, comportement étrange, la star anglaise était en totale roue libre. Une chanson même pas finie, un positionnement inattendu pendant les tableaux, des pitreries pendant que Nikos parlait, Robbie ne cachait pas un manque d’intérêt certain pour le programme. En coulisses, on l’a d’ailleurs à peine aperçu, le chanteur entrant et sortant de sa loge juste pour interpréter ses titres.
Et cela sans jamais échanger avec les élèves de sa promotion ! On a dû oublier de lui dire que parrain, ce n’était pas rien.
Les jurés
C’est la guerre !
Entre les professeurs de cette année, l’entente était cordiale, mais ça s’arrêtait là. À de rares exceptions près, comme le copinage entre Adeline Toniutti et le coach Joe, ou encore entre Lucie Bernardoni et Marlène Schaff, la mayonnaise n’a pas pris. Et cela s’est vu, surtout lors de ce dernier Prime, où les sourires et compliments entre collègues ont été très rares.
Une mauvaise ambiance amplifiée par l’avenir bien différent qui leur est réservé. Yanis Marshall, devenu une figure incontournable, devrait rempiler avec Adeline, la prof de chant. Quand Pierre de Brauer et Laure Balon, eux, avaient la tête de ceux qui vivent leur dernière soirée.
Yanis Marshall
Seul dans son monde
Vous le trouvez exubérant ? C’est que vous ne l’avez pas vu pendant les coupures pub ! Le professeur de danse n’a jamais reculé devant l’opportunité de faire le show, quitte à parfois en faire carrément trop. Yanis Marshall mimait des gestes sexuels face au public, comme sortir sa langue en l’entourant de ses doigts en V, et ce, alors que des enfants étaient présents…
Un comportement à l’opposé du très sérieux directeur qui, comme les autres professeurs, a royalement ignoré ses frasques.
Michel Polnareff
En mauvais état de marche
Autre chose que vous n’avez pas vue à la télé : l’enregistrement du duo entre Anisha et Michel Polnareff, intervenu à 21 heures. La raison est simple : la star ne peut quasiment plus marcher, il se fait pousser avec son piano monté sur roulettes.
Aurélie Descoing
Source: Lire L’Article Complet