Face aux nombreuses rumeurs de favoritisme, Yanis Marshall prend la parole. Auprès de Télé 7 jours, ce jeudi 3 novembre, le professeur de danse de Star Academy revient sur sa relation avec Carla qu’il reconnaît avoir croisée avant son arrivée au château, avant de faire une importante mise au point.
Carla a-t-elle été favorisée dans Star Academy ? S’étant démarquée de ses camarades grâce à ses talents de danse, la jeune femme a été la première à avoir droit à un tableau signé Yanis Marshall. Sur Twitter, de nombreuses internautes assurent que le chorégraphe de 32 ans connaissait l’académicienne avant son arrivée au château de Dammarie-les-Lys. Preuve à l’appui : une vidéo de Carla dansant avec l’un des membres de la troupe de celui qui succède à Kamel Ouali. Face aux nombreuses rumeurs de favoritisme, Yanis Marshall fait une mise au point. Dans les colonnes de Télé 7 jours, du jeudi 3 novembre, le danseur professionnel commence par rappeler : « D’abord, la danse, le chant, le théâtre, c’est un tout petit monde« .
Originaire « de la région Paca », comme Carla qui vient d’Antibes, il poursuit : « J’en connais quasiment toutes les écoles de danse, comme le Centre Jamel-Nabili, où j’ai donné des cours, plus jeune. Je me rappelle y avoir vu Carla, qui était alors une petite fille, de 6-7 ans ». « Plus tard, à Paris, elle avait assisté à l’un de mes cours, comme des centaines d’autres passionnés de danse. Pour autant, je n’ai pas participé au casting de la Star Ac’, et je n’ai découvert les élèves que la veille du premier prime », assure Yanis Marshall. En plus des rumeurs lancées par ladite vidéo, les internautes ont reproché au chorégraphe d’avoir comparé Carla à une chanteuse mondialement connue.
>> PHOTOS – Sofia Essaïdi, Houcine, Quentin Mosimann : que sont devenus les candidats emblématiques de la Star Academy ?
Quand Yanis Marshall compare Carla à Britney Spears
À la suite de son tableau sur le titre Moi… Lolila d’Alizée, le danseur professionnel lance lors du prime du 23 octobre : « Je ne suis pas allé tranquillement. Je t’ai fait un tableau avec un niveau professionnel. Le niveau de danse était super élevé. On rit, je t’appelle la petite Britney, mais je le pense sincèrement. Pour moi, tu es la Britney Spears française« . Éliminée du programme ce samedi 5 novembre, Carla a réagi à sa nomination. « Voilà l’aventure Star Ac s’est terminée pour moi hier soir avec mon binôme d’amour. Je redescends doucement de ces trois semaines magiques au château de la « Star Academy » qui m’ont fait grandir humainement et musicalement parlant », écrit-elle sur son compte Instagram.
Avant de poursuivre : « J’ai rallumé mon téléphone ce matin et je suis tellement surprise de voir tous vos messages de soutien et votre bienveillance envers moi. Merci à toutes les personnes qui ont voté pour Paola et moi hier soir, malheureusement ça n’a pas suffi, mais je suis fière et heureuse d’avoir vécu cette aventure et d’avoir appris énormément sur moi ».
Crédits photos : Benjamin Decoin /Sipa /Endemol France / TF1
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Yanis Marshall
Suivre
Suivi
Carla – Star Academy 2022
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet