Plus de dix ans après la fin de Sous le soleil, les stars de la série de TF1 sont toujours amies. Dans une interview accordée à Nous Deux, Tonya Kinzinger, qui officie désormais dans Un si grand soleil sur France 2, a révélé être toujours en contact avec ses anciennes collègues Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas.

Plus de dix ans après la fin de Sous le soleil, les stars de la série de TF1 sont toujours amies. Dans une interview accordée à Nous Deux, Tonya Kinzinger, qui officie désormais dans Un si grand soleil sur France 2, a révélé être toujours en contact avec ses anciennes collègues Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas. En 2018, dix ans après la fin de Sous le soleil sur TF1, Tonya Kinzinger avait accepté de participer au lancement d’une autre série sur France 2, Un si grand soleil. Trois ans après le démarrage de la fiction de France Télévisions, la comédienne de 53 ans fait le bilan. Se sent-elle plus proche de Jessica qu’elle a incarnée pendant douze années ou bien de son nouveau rôle de Janet ? « Elles n’ont rien à voir l’une avec l’autre ! J’étais plus en phase avec Jessica quand j’avais son âge. Aujourd’hui, je crois que nous serions assez différentes du fait de nos expériences », a répondu au magazine Nous Deux ce mardi 23 novembre Tonya Kinzinger.

Même si elle adore sa nouvelle série, l’actrice américaine garde de très bons souvenirs du programme culte qui a fait d’elle une star, et des instants partagés avec ses partenaires Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas. D’ailleurs, sont-elles restées en contact ? « Oui, parce que nous avons vécu des moments très forts ensemble. Naturellement, il y a des périodes où nous nous parlons plus qu’à d’autres, mais nous sommes toujours très liées », a confié à Nous Deux Tonya Kinzinger. « C’est aussi le cas avec David Brécourt, qui interprétait mon mari, et Brahim, mon fils dans la série. Je me souviens de lui quand il nous a rejoints, à 14 ans… Il en a 33 désormais », a-t-elle ajouté visiblement un brin nostalgique.

Découvrez les photos de 50 stars de plus de 50 ans radieuses et glamour

« On s’appelle souvent », avait confirmé David Brécourt

En juin dernier, l’interprète de Baptiste Mondino avait confirmé cette bonne entente et ce lien indéfectible entre eux dans une interview accordée au site belge 7 sur 7. « On s’appelle souvent. Je suis toujours en contact avec Bénédicte [Delmas] et avec Tonya. Tonya a été ma femme pendant trois ans dans la série. Elle m’a marquée. C’est une personne formidable et une grande travailleuse, comme j’aime », avait confié David Brécourt. Il n’avait toutefois pas évoqué Adeline Blondieau qui avait balancé sur les coulisses de Sous le soleil, en évoquant des « tournages humainement éprouvants » alors que David Brécourt se souvenait de débuts plutôt rock’n’roll. « Si c’était à refaire, je le referais. Et dix ans, sans problème », avait-il lancé.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet