Dans une story postée sur Instagram, Adeline Blondieau, ancienne héroine de Sous le soleil, s’est souvenue au bon souvenir des tournages de Sous le soleil. L’actrice en a profité pour envoyer un petit message à ses anciennes camarades Bénédicte Delmas et Tonya Kinzinger.

Si elle est connue au début des années 90 pour avoir épousé à deux reprises Johnny Hallyday puis joué des séries d’AB Productions, Adeline Blondieau devient à la fin de cette décennie une véritable star du petit écran en incarnant le personnage de Caroline dans Sous le soleil. Diffusé tous les samedis en fin d’après-midi sur TF1, ce feuilleton a été un vrai succès en France et à l’étranger puisqu’il a été vendu à de nombreux pays. Il faut dire que le décor de l’intrigue, situé à Saint-Tropez, a de quoi attirer le chaland.

C’est d’ailleurs sur l’un des lieux mythiques qu’Adeline Blondieau s’est rendue ce samedi 12 mars 2022, au bras de son ami animateur Laurent Petitguillaume, qui a d’ailleurs lui aussi tourné dans la série de TF1. Au bout d’un ponton, sur la plage des Canoubiers rendue célèbre par les épisodes qui y ont été tournés, la comédienne a créé un drôle de story postée sur Instagram. Et si le soleil n’était ce jour-là pas au rendez-vous, les deux comédiens se sont amusés à se rappeler au bon souvenir de leurs personnages. L’ex femme de Johnny Hallyday s’est mise de nouveau dans la peau de Caroline et a appelé ses anciennes camarades incarnées à l’époque par Tonya Kinzinger et Bénédicte Delmas. « Laure, Jessica !« , a-t-elle crié au loin.

Un appel qui n’est pas resté sans réponse puisqu’avec beaucoup d’humour, Tonya Kinzinger, actuellement sur les planches à Paris, a posté uns story Instagram dans laquelle elle court dans une salle vide et hurle « J’arrive Caroline ! » Un petit clin d’œil sympa envoyé à des personnages qui ont fait des actrices de vraies vedettes de la petite lucarne. Si Bénédicte Delmas n’a pour le moment pas répondu à ses anciennes camarades, sachez qu’elle se tient désormais de l’autre côté des plateaux de tournage puisqu’elle se consacre maintenant à la réalisation, devenant même réalisatrice pour Plus belle la vie ou plus récemment pour Clem.

À voir aussi : Tom, le plus jeune enfant de Jean-Pierre Pernaut, se lâche en pleine cérémonie…

Source: Lire L’Article Complet