Très populaire auprès du public depuis le début de sa carrière de rappeur, Soprano est contraint de se cacher pour assister aux matchs de football disputés par son fils, comme il l’a révélé dans le podcast Parents d’abord, diffusé vendredi 24 juin 2022 sur le site du magazine Télé-Loisirs.

Restez informée

Véritable vedette de la scène musicale française depuis de nombreuses années, le rappeur Soprano est également un père de famille comblé. Pour rappel, le musicien s’est marié en juin 2006 avec sa compagne Alexia. Ensemble, le couple a donné naissance à trois enfants : Inaya, née le 12 juillet 2007 ; Lenny, né le 22 janvier 2009 ; et Luna, née le 10 mars 2012. Très attaché à sa progéniture, le chanteur a écrit une chanson pour chacun de ses trois enfants. Dans le cadre de la promotion de la série documentaire intitulée Soprano : à la vie, à la mort, diffusée sur la plateforme de streaming Disney+, l’ancien coach de l’émission The Voice Kids s’est confié au sujet de sa famille.

Durant son passage dans le podcast Parents d’abord, diffusé vendredi 24 juin 2022 sur le site du magazine Télé-Loisirs, Soprano a notamment révélé les inconvénients de son immense notoriété au niveau de sa famille. « C’est compliqué pour Saïd [le prénom de Soprano, ndlr] quand il veut amener son fils au foot », a tout d’abord souligné son ami d’enfance Djamali. « Là où c’est un peu dur, c’est pour mon fils. C’est compliqué d’aller à ses tournois de football. Quand j’arrive dans un tournoi, c’est l’émeute. Je dois donc me cacher. Ma femme y va en premier. Elle regarde et me dit : ‘Là, il y a un endroit où tu peux prendre la voiture et te mettre sur le côté’. Donc je me mets sur le côté, je suis dans la voiture. Je reste à côté d’une grille, j’ai la capuche et je regarde les matchs comme ça », a expliqué le rappeur.

Soprano sur ses enfants : « Ils pensaient que tous les papas passaient à la télé »

Au cours de ce même entretien, le musicien s’est confié au sujet de la série documentaire de Disney+, qui retrace son parcours. « Le but de cette série documentaire était de montrer notre histoire à nos enfants. On s’est dit qu’il fallait leur laisser un héritage, leur expliquer que tout n’a pas toujours été simple pour nous. Aujourd’hui, on a une vie confortable mais ça n’est pas tombé du ciel. Ma grande fille va avoir 15 ans, le garçon a 12 ans et la petite dernière 10 ans […] Ils sont super fiers de leur papa. Après, quand ils sont nés, leur papa était déjà connu. C’était drôle, ils pensaient que tous les papas passaient à la télé », a précisé Soprano. Des confidences touchantes.

Source: Lire L’Article Complet