Vincent Zulawski, le fils de Sophie Marceau, a rendu un vibrant hommage à sa mère dans une interview accordée à nos confrères de Gala. « C’est une artiste exceptionnelle », déclare-t-il notamment.
La famille, pour Sophie Marceau, c’est sacré ! Et quand une mère est fière de ses enfants, elle n’hésite pas à leur rendre hommage. Il y a un mois, la comédienne française avait signé son grand retour sur Instragram après deux ans d’absence pour une raison toute simple : montrer son bonheur après la sortie du recueil de poèmes publié par son fils, Vincent Zulawski. « Comment ne pas dire mon émotion lorsque je lis ces mots, c’est bouleversant et magnifique ! Bien sûr il s’agit de mon fils, mais c’est de beauté dont il s’agit et je m’émeus, je m’émerveille…« , avait-elle notamment écrit.
À son tour, le jeune auteur, aujourd’hui âgé de 24 ans, rend hommage à sa mère. Dans une interview publiée ce jeudi par nos confrères de Gala, Vincent Zulawski, dont le père, le cinéaste Andrzej Zulawski, est décédé en 2016, évoque sa mère avec des mots simples et émouvants. « C’est une artiste exceptionnelle et son regard compte énormément pour moi« , déclare-t-il notamment. Evoquant le témoignage de sa mère sur Instagram, il précise tout de même « que si mon travail ne lui avait pas plu ou que si elle n’avait pas apprécié la qualité de mes poèmes, elle ne m’aurait pas fait ce cadeau. Elle n’est vraiment pas comme ça« .
Sophie Marceau de retour au cinéma
Absente des écrans depuis l’accueil en demie-teinte de sa troisième réalisation, Mme Mills, une voisine si parfaite (2018), Sophie Marceau est récemment revenue sur le devant de la scène en prêtant sa voix à un documentaire sur Notre Dame de Paris, diffusé mi-décembre sur France 2. Elle est par ailleurs annoncée au casting du prochain film de François Ozon, Tout s’est bien passé, dans lequel elle incarnera une romancière qui aide son père à mourir après un AVC. Le film n’a pas encore de date de sortie.
Source: Lire L’Article Complet