Courroucée par les critiques à son égard relayées sur les réseaux sociaux, Sophie, la prétendante de Roméo dans la saison 18 de L’amour est dans le pré, a poussé un coup de gueule sur TikTok ce lundi 30 octobre.
Roméo et Sophie ont beau avoir offert le premier baiser de cette dernière saison de L’amour est dans le pré, leur histoire ne fait pas l’unanimité. Suite à l’épisode diffusé sur M6 ce lundi 30 octobre de nombreux internautes se sont emparés de leurs réseaux sociaux pour faire pleuvoir une pluie de critiques sur la prétendante de l’éleveur de vaches. La plupart des fans du programme reprochent à cette dernière d’agir de manière intéressée avec l’agriculteur, dans le but de lui soutirer de l’argent ou bien de profiter de ses terres pour y mettre ses chevaux. Agacée par ces médisances, l’ancienne rivale de Clotilde a poussé un coup de gueule dans une vidéo postée sur TikTok quelques heures après la diffusion du 11e épisode.
Sophie a commencé par lister les commentaires qu’elle a lu en ligne : « Sur tous les réseaux je peux lire que je suis une grosse intéressée, que j’ai écrit à Roméo pour son argent, pour son patrimoine, que je voulais mettre mes enfants et mes petits-enfants à l’abri, que je suis une vieille, que je parais dix ans de plus que mes 53 ans, que j’ai une tête d’alcoolique, que je dois fumer trois paquets par jour… » Visiblement très remontée, la quinquagénaire, qui indique ne fumer que sa cigarette électronique, a tenu à mettre les points sur les i : « Je suis un peu remontée sur la façon dont je suis traitée. J’ai envoyé ce courrier à Roméo parce que j’ai trouvé le personnage intéressant au départ. Malheureusement aujourd’hui, beaucoup de personnes se préoccupent de son état, de son portefeuille, de savoir comment il va… Je vous rassure, je n’ai pas écrit à Roméo pour son argent. Mes enfants sont à l’abri, mes petits-enfants aussi. C’était un coup de cœur, ce n’était pas du tout par intérêt. »
Consciente qu’une exposition télévisée soumet toujours à des critiques, Sophie ne conçoit cependant pas d’être « dénigrée, de passer pour une profiteuse, une vieille, qui lui gâche sa vie« : « J’en ai en marre de me faire critiquer, de me faire traiter d’alcoolique, de tous les noms d’oiseaux », a-t-elle lancé face caméra. Enfin, la candidate a éclairci un dernier point concernant le rêve de paternité de Roméo : « Pour certaines, j’aurai dû rester à ma place car je ne peux pas lui donner d’enfant. Oui, mais alors il ne fallait pas qu’il me choisisse. À 53 ans, il est impossible pour moi de lui donner des enfants« . La compagne de Roméo a conclu en expliquant que ses propres enfants et petits-enfants pourront combler l’agriculteur. « Même s’il n’a pas d’enfants, il a trouvé une famille. » Et de conclure en remerciant « toutes les personnes qui (lui ont) envoyé des compliments ».
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Roméo très amoureux de Sophie : « c’est une évidence »
De son côté, Roméo semble enchanté de son histoire d’amour avec sa belle. « Clotilde est très agréable mais Sophie me correspond, c’est une évidence« , a-t-il confié face aux caméras, dans l’épisode 7 de la saison, diffusé le 2 octobre dernier. L’éleveur qui a perdu son meilleur ami a décidé de déclarer sa flamme à Sophie après une balade à vélo. « Je suis attiré par toi depuis le départ. Ta lettre, le speed dating… Il y a quelque chose », a-t-il d’abord confié à sa soupirante, un brin timide. Et de poursuivre : « Il faut que tu ressentes que tu me plais, j’ai envie de te connaître beaucoup plus, un truc se passe entre nous. » C’est à cet instant que l’agriculteur a pris son courage à deux mains et a embrassé sa prétendante. « Oh lala ! Je m’en souviendrais ! », a lâché cette dernière, ivre de bonheur.
Crédits photos : Capture d’écran M6
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Roméo – L’amour est dans le pré 18
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet