Si Sophie de Wessex est déjà une alliée indéfectible de la Couronne, Sa Majesté Elizabeth II a encore prouvé qu’elle avait une confiance aveugle en sa belle-fille préférée. Lorsqu’elle n’assure pas ses engagements, l’épouse du prince Edward se charge de remplir la garde-robe de Son Altesse Royale.

En ce début d’année 2020, Sophie de Wessex se démarque par son engagement auprès de la Couronne. Depuis le départ de Meghan Markle (dont elle a été le mentor, à son plus grand désespoir) et du prince Harry pour le Canada, l’épouse du prince Edward s’impose davantage à travers ses engagements qui n’en finissent plus de remplir son agenda. En sachant qu’elle peut compter sur la présence et la fiabilité de sa belle-fille, Sa Majesté Elizabeth II lui accorde une confiance aveugle. Ce récent article du Daily Mail l’a prouvé.

Car lorsque Sophie Rhys-Jones ne représente pas le clan Windsor-Mountbatten, elle conserve tout de même une pensée pour la Firme. Et notamment pour la monarque de 93 ans, récemment forcée d’annuler tous ses engagements en raison de l’épidémie de coronavirus. Comme le révèle le tabloïd britannique, Sophie de Wessex endosse le rôle de « secret shopper » (ou « cliente mystère ») pour la Reine d’Angleterre. En d’autres termes, la maman de Louise et James fait des achats pour Sa Majesté. « Elle a acheté une chemise pour son mari, le prince Edward, une fois », raconte la fabricante de chemises Emma Willis, qui compte Sophie de Wessex parmi ses clients, « et elle a aussi acheté une chemise pour sa belle-mère, donc j’ai fabriqué une chemise pour la Reine ».

Une preuve supplémentaire que Sophie de Wessex est dans les petits papiers de Sa Majesté Elizabeth II. Bonne élève et nouvelle égérie de Buckingham, la comtesse est aussi un soutien indéfectible d’autres membres de la famille royale. Lors de la journée du Commonwealth, sa complicité avec Kate Middleton n’est pas passée inaperçue alors que la duchesse de Cambridge se montrait froide et distante avec Meghan Markle, qui assurait alors sa dernière mission.

Source: Lire L’Article Complet