Sophie Davant a ouvert son coeur sur Europe 1 dans Ça fait du bien, mardi 26 janvier 2021. L’animatrice de France 2 explique qu’elle reste une personne audacieuse et déterminée, même si tout n’a pas été facile en amour.

  • Sophie Davant

Si la présentatrice d’Affaire Conclue a pu agacer par moments les téléspectateurs de France 2, celle-ci a également été l’objet de moquerie dans sa famille. Dans une interview accordée à Europe 1, mardi 26 janvier 2021, Sophie Davant s’est livrée avec beaucoup d’intimité sur sa vie. La maman de 57 ans explique être un personnage sincère. « Je ne triche pas moi. Ce n’est pas parce qu’on a quelques succès en télé que le quotidien est facile tous les jours. Je me suis pris des râteaux«  confie-t-elle à Anne Roumanoff, très curieuse d’en savoir davantage sur le visage emblématique de France Télévisions. D’ailleurs, cette dernière n’hésite pas à questionner l’ex-femme de Pierre Sled sur ses amours. Sophie Davant n’a pas trouvé l’élu de son cœur sur le plateau d’Affaire conclue malgré « des coups de cœur ».

« J’aime ou j’ai aimé, je ne romps pas »

Lors de cet entretien, Sophie Davant continue ses confidences et reconnait avoir beaucoup de complexes. « Je ne me trouve pas du tout sexy et comme la plupart des femmes, je n’aime pas mes jambes, je n’aime pas mes mains. J’aimerais avoir dix centimètres de plus » avoue-t-elle, gênée. Pour autant, cela ne l’a jamais empêché d’entreprendre une relation. Même timide, l’animatrice du Téléthon se considère comme une personne « audacieuse ». Malgré un divorce difficile, elle reste ouverte à l’amour, sans pour autant faire le premier pas. « Pas faire des propositions à quelqu’un. Aller au-devant d’une histoire, oui ça m’est arrivée  » continue-t-elle. Les histoires d’ailleurs, la journaliste ne veut pas les oublier. « J’ai du mal à rompre. Les gens que j’aime ou j’ai aimé, je ne romps pas. Je garde un lien et en général c’est un joli lien«  affirme Sophie Davant devant une assemblée complètement à l’affût.

Anne Roumanoff demande alors à l’animatrice si elle a « beaucoup d’ex », celle-ci répond, hilare, « bah je commence à en avoir « . C’est dit !

Source: Lire L’Article Complet