Dans les colonnes de son magazine, intitulé S, Sophie Davant a accepté de se livrer sur son divorce avec Pierre Sled. Si l’animatrice est aujourd’hui comblée dans sa carrière professionnelle, elle a révélé qu’elle avait fait des choix pas très agréables pendant que son ex-mari accumulait les expériences.
Après vingt ans d’amour, c’est en 2012 que Sophie Davant et Pierre Sled ont fait le choix de divorcer. Si l’animatrice est assez discrète quant à sa vie privée, c’est à l’occasion d’une interview accordée à sa fille dans les colonnes de son magazine, S, qu’elle a accepté de se confier sur son divorce. "Je me sentais coupable. Pas d’être une personne connue, pas forcément en raison de mes choix professionnels, mais à cause de mes choix personnels. J’ai culpabilisé pendant longtemps, longtemps… Parce qu’une séparation, c’est compliqué. Je l’ai mal vécue et je culpabilisais beaucoup de vous l »imposer. Ce n’est pas lié à la célébrité. On a eu une vie tellement normale – on allait tous les week-ends dans notre maison en Normandie, on partait toujours en vacances ensemble… Vous étiez notre priorité !", a expliqué Sophie Davant.
Si aujourd’hui, Sophie Davant travaille énormément, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, la star d’Affaire conclue n’avait pas le même quotidien et avait fait des compromis pour se consacrer à sa vie de famille. Elle a expliqué : "Je travaillais moins qu’aujourd’hui ! J’ai aussi fait des choix. Je suis restée longtemps à la météo pour pouvoir passer du temps avec vous, pendant que Pierre accumulait les expériences. Ce n’étaient pas forcément des choix très agréables à l’époque, mais je sais pourquoi je les ai faits." Fière de ses enfants, la jolie blonde sait que passer autant de temps avec eux a été bénéfique. "Je pense que ce ne sont pas des gamins pourris gâtés. On leur a inculqué tout de suite la notion de travail et la valeur de l’argent", a-t-elle ajouté.
https://www.instagram.com/p/CKTfYkDIULo/
Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)
"L’amour s’est transformé"
En janvier 2020, c’est à l’occasion d’un entretien accordé à Jours de France que Sophie Davant avait déjà révélé avoir mal vécue son divorce : "Au moment où mon mari et moi avons fait le choix de nous séparer, j’étais amoureuse. J’ai vécu cette histoire. Elle ne s’est pas passée comme je l’espérais. J’ai vécu des moments difficiles. C’était douloureux." Alors que Pierre Sled s’est remarié en 2018 en Italie, l’animatrice avait ajouté que tout allait pour le mieux aujourd’hui : "Notre histoire continue, différemment. Nous sommes toujours très proches. L’amour s’est transformé. Il s’est remarié, il est heureux. Le socle familial a persisté."
Source: Lire L’Article Complet