Sophie Davant n’a pas pu contrôler son fou rire après une remarque coquine !
Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour France 2 et l’une de ses émissions phares. En raison des bons chiffres du programme, la chaîne a décidé de dévoiler en prime time un nouveau dérivé. En effet, depuis le 14 janvier, l’émission « Affaire conclue : le duel des brocantes » est diffusé. Deux binômes d’acheteurs s’affrontent : d’un côté une équipe composée de deux femmes (Caroline Margeridon et Anne-Catherine Verwaerde) et de l’autre, deux hommes (Pierre-Jean Chalençon et Julien Cohen).
Sophie Davant est toujours très populaire et elle doit certainement cela à sa sympathie et son sens de l’humour. En plateau elle n’hésite jamais à faire quelques blagues ou à rire à gorge déployée. Très bon public, elle n’a pu rester de marbre une fois de plus… Accompagnée par son complice de toujours, Harol Hessel, l’animatrice a accueilli un candidat très heureux de participer à son émission. Il s’appelait Jean-Pierre et avait mis une belle cravate pour impressionner la jolie blonde.
Ce dernier vendait un jeu de bowling en version réduite et en a fait la démonstration mais il n’a fait tomber qu’une seule quille. Lorsque ce fut au tour de Sophie Davant, toutes les quilles sont tombées. Mais Harold Hessel a déclaré : « Je soupçonne une petite tricherie quand même » a-t-il confié face à une Sophie Davant qui riait aux éclats. S’en est suivi plusieurs autres sous-entendu qui n’ont cessé de faire grimper la température sur le plateau et, forcément, le fou rire de Sophie Davant. Décidément, on s’amuse bien lorsque l’on vient vendre des vieilleries à la télévision.
Fallon C.
Source: Lire L’Article Complet