Sophie Davant est-elle de nouveau en couple ? Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs, l’animatrice d’Affaire Conclue a confié être amoureuse de l’amour, une passion telle qu’elle a même évoqué l’idée du mariage. Des déclarations qui font planer le doute sur sa vie sentimentale.
Les échecs sentimentaux n’ont pas rendu Sophie Davant cynique. La très populaire animatrice d’Affaire Conclue a connu un douloureux divorce avec le journaliste Pierre Sled en 2012, après 23 ans de vie commune. Et si elle a ensuite retrouvé le bonheur dans les bras de l’écrivain Erik Orsenna, cela n’a pas duré. Malgré les coeurs brisés, Sophie Davant croit cependant toujours à l’amour. Ce vendredi 22 novembre, dans L’Interview sans filtre de Télé-Loisirs, cette grand romantique a même fièrement assumé ne pas avoir fait une croix sur le couple ni même sur le mariage.
« Je ne suis jamais mieux dans ma vie qu’en étant amoureuse. Je suis une immense amoureuse moi. Immense. Et j’adore les histoires d’amour, j’adore le couple et ce n’est pas exclu qu’un jour, je me remarie d’ailleurs » a confié à nos confrères Sophie Davant. Une déclaration qui soulève de nombreuses questions. L’animatrice de 56 ans est-elle toujours célibataire ? Est-elle de nouveau en couple pour songer ainsi au mariage ? En février dernier, une photo postée sur son compte Instagram avait déjà semé le doute sur sa vie sentimentale. Cependant, désormais très discrète sur sa vie privée, la chef d’orchestre d’Affaire conclue a refusé de dévoiler si elle avait oui ou non retrouvé l’amour afin de préserver son intimité, « J’ai trop fait de couverture de magazines ».
Une quête acharnée du bonheur
Une chose est sûre toutefois, Sophie Davant est déterminée à être heureuse : « La recherche du bonheur est chez moi une quête permanente, donc je fais tout pour l’être. C’est mieux d’être heureux que malheureux non ? » D’ailleurs, l’animatrice l’avoue, elle est rarement malheureuse : « Le fait d’être en quête du bonheur me permet d’être souvent bien. Mais c’est une volonté de ma part. Je veille à être entourée de gens que j’aime et qui me font du bien. Je veille à éviter les toxiques et je veille, surtout en vieillissant, à ne pas me fourvoyer dans des situations toxiques. » Pour éviter les peines de coeur, Sophie Davant est donc devenue très exigeante sur ce qu’elle recherche chez un homme. Un bon moyen pour s’assurer que sa prochaine histoire d’amour rime avec toujours.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet