La bombe a encore frappé !

Sophie Coste est définitivement LA touche sexy du programme phare de Cyril Hanouna, faisant ainsi de l’ombre à Kelly Vedovelli. En début du mois, la bombe 43 ans avait déjà surpris ses collègues mais aussi les téléspectateurs avec une révélation sur sa pilosité intime : « En ce moment, je suis plus proche de L’origine du monde que d’un film érotique des années 90, début 2000. Mais en règle générale… Si vous voulez que je vous dise tout, je vais vous le dire. Je suis sur quelque chose d’assez classique, qui incombe à mon âge, à mes 40 ans : je suis effectivement sur un ticket de métro ou un petit pass Navigo… » avait-elle lâché en plein direct sur C8.

Et ce n’est pas la première fois qu’elle ose être cash et coquine, avouons-le ! Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 38 000 personnes, la sulfureuse chroniqueuse partage des clichés ultra sexy d’elle. Le 12 avril dernier, elle posait une photo d’elle à Saint-Barthélémy en maillot de bain une pièce. Ultra sexy, et visiblement nostalgique de ses vacances, Sophie écrivait en légende : « Franchement, je me verrais bien là aujourd’hui. #BonWeDePâques   ».

Plus récemment, elle postait une nouvelle photo d’elle en maillot de bain, un souvenir de vacances au Maroc. On pouvait lire en légende : « Entre vous et moi, je me verrais bien là aujourd’hui ! Envie de maillot de bain, de soleil et de mes amis aussi qui étaient là ce jour-ci… Ça commence à être très long. Vous tenez le coup mes friends et instafriends ? Je vous souhaite bon courage et vous envoie des GOOD VIBES !!! . »

Entre vous et moi, je me verrais bien là aujourd’hui ! Envie de maillot de bain, de soleil et de mes amis aussi qui étaient là ce jour-ci… Ça commence à être très long. Vous tenez le coup mes friends et instafriends ? Je vous souhaite bon courage et vous envoie des GOOD VIBES !!!

En commentaires, ses fans étaient très élogieux à son égard : « Ça devrait être interdit un corps pareil ! », « Juste parfaite je suis rugbyman à quand une nouvelle mêlée », ou encore « The body  ».

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet