Dans une interview accordée à Nous Deux, Sonia Rolland s’est livrée sur sa relation avec ses filles. L’ancienne Miss France traverse une période compliquée avec sa fille aînée.

A propos de

  1. Sonia Rolland

Sonia Rolland jongle entre ses obligations professionnelle et sa vie de maman. Ce mardi 16 février 2021, elle a accordé une interview au magazine Nous Deux. L’occasion pour la comédienne de 40 ans d’évoquer sa vie de maman, mais aussi d’expliquer l’évolution de sa relation avec ses deux filles, Tess, 14 ans, née de sa relation avec Christophe Rocancourt, et Kahina, 10 ans, qu’elle a eu avec Jalil Lespert.

Si l’ancienne Miss France est très fusionnelle avec ses enfants, tout n’est pas toujours simple au quotidien. « En ce moment, avec l’aînée, nous vivons une perfide délicate, l’adolescence. Je découvre quelqu’un qui veut se défaire de tous les liens. Il y a des moments doux, de compréhension et, le lendemain, je suis le réceptacle de toutes ses frustrations. De vraies montagnes russes émotionnelles », a-t-elle confié. Alors qu’elle traverse une période difficile, elle ne baisse pas les bras. « Parfois, je me sens un peu démunie, mais je reste à l’écoute de toutes ses angoisses d’adolescente. Je suis une mère compréhensive parce que, moi aussi, j’ai été une ado difficile« , a expliqué la jolie brune.

Son tournage en Martinique

Alors que la seconde saison de Tropiques Criminels n’a pas encore été diffusée, Sonia Rolland s’est rendue en Martinique du mois d’avril au mois de juillet afin de tourner la troisième saison de la série. « Elles sont venues me voir sur les tournages des deux premières saisons pendant leurs vacances. J’ai respecté leur envie de rester dans leur environnement près de leurs copains à Paris, même si c’était pénible de les laisser pendant quatre mois à 7 000 kilomètres de distance », a-t-elle confié. Ses filles ont finalement décidé de la rejoindre : « Pour le tournage de la troisième saison, elles ont souhaité passer leur troisième trimestre en Martinique avec moi. Je me suis organisée pour les accueillir dans de bonnes conditions. Ce sera une belle expérience pour elles et moi », a-t-elle conclu.

Crédits photos : BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet