Après une aventure compliquée avec Matthieu au sein de Mariés au premier regard, Solenne a pris une grande décision : elle vend sa robe de mariée.
Solenne, candidate de la saison 4 de Mariés au premier regard, n’avait pas réussi à succomber au charme de Matthieu, le chef d’entreprise de 43 ans que la science lui avait désigné comme époux. Pourtant compatible à 83%, la magie n’avait pas opéré entre les deux prétendants, et ce dès leur mariage. Lors de leur lune de miel, ils ont donc pris la décision de mettre un terme à leur relation. Maintenant que l’émission est terminée, Solenne a accordé une interview à TV Mag où elle a annoncé son souhait de définitivement tourner la page avec son aventure au sein du programme diffusé sur M6. Et pour cela, elle a pris une grande décision : vendre sa robe de mariée. “Il est temps pour moi de tourner la page de cette expérience et c’est pour cela que je souhaite vendre cette robe« , a-t-elle justifié.
« Il serait vraiment dommage de la laisser se gâcher dans un placard. Cette robe m’a mise en valeur comme je n’aurais jamais pu l’espérer. Je souhaite donc la mettre en vente pour qu’elle puisse de nouveau sublimer une mariée”, a ensuite expliqué l’ancienne candidate de Mariés au premier regard, qui portait une robe avec un bustier en forme de coeur et en dentelles, et avec un noeud à la taille. Sur Instagram, celle qui est thérapeute a expliqué avoir mis en vente sa robe sur le site eBay. Les enchères débutent à 1500 euros, mais les personnes intéressées par un achat immédiat peuvent l’acquérir au prix de 2500 euros directement.
Toujours selon des informations de TV Mag, cette somme correspondrait au coût initial de la robe fournie par Paul & Nathalie, les intervenants de La robe de ma vie. Maintenant que la robe est en train de disparaître de la vie de Solenne, reste à savoir si la candidate a finalement trouvé l’amour. Sur Instagram il y a quelques jours, elle avait posté une photo avec son chien, où un homme (dont on ne voit pas le visage) était assis à ses côtés. Une photo qui avait soulevé les interrogations des internautes mais, pour l’heure, Solenne n’a pas encore répondu.
Source: Lire L’Article Complet