Sofia de Suède n’était pas apparue en public depuis deux semaines. Hola révèle ce jeudi 27 février un post Instagram de la princesse qui révèle la raison qui a amenée l’épouse de Carl Philip à s’absenter de la vie publique.
Les rumeurs commençaient à gonfler autour de Sofia de Suède, absente de l’agenda royal officiel depuis plus de deux semaines. On disait d’elle qu’elle refusait d’honorer ses engagements. Mais sur les réseaux sociaux, comme le révèle un article de Hola publié ce jeudi 27 février, l’épouse du prince Carl Philip donne les raisons de cette absence. Une raison plus que valable, puisque Sofia de Suède était en Afrique du Sud pour la bonne cause.
Dans un post Instagram relayé par Hola, la princesse à la personnalité atypique a expliqué être partie à l’autre bout du monde pour un projet qui lui tient à cœur intitulé Playground. Cette initiative est destinée à créer des opportunités en faveur des enfants et des jeunes à travers des activités comme le sport.
Sofia de Suède précise en légende de ses photos : « J’ai passé un moment productif et fantastique avec mes collègues @projplayground en Afrique du Sud. J’ai également eu l’occasion de rencontrer le Premier ministre du Cap, Alan Winde, avec qui je pouvais parler du travail de Project Playground ».
Avslutar en produktiv och fantastisk tid med mina kollegor på @projplayground i Sydafrika?? Fick även möjlighet att träffa Western Capes premiärminister Alan Winde för att berätta om Project Playgrounds arbete.
A post shared by Prinsparet (@prinsparet) on
Sur les clichés, la jeune femme de 35 ans apparaît en discussion avec de jeunes sud-africains et en présence de son amie Frida Vesterberg, avec qui elle a fondé en 2010 cette organisation il y a une dizaine d’années, dans le but de se tourner vers les enfants et les jeunes en situation de vulnérabilité.
Plongée dans le travail sur place, la princesse, mère de famille, ne pouvait pas être de tous les rendez-vous officiels depuis deux semaines, comme sa nièce Estelle de Suède, qui s’est rendue à la cathédrale de Stockholm pour apprendre à jouer de l’orgue. Le roi Carl Gustav, pour sa part, a assisté, en tant qu’invité d’honneur, aux championnats de ski organisés par la Fédération de ski de Suède et de Norvège.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet